Hello, je renomme le sujet « le meilleur joueur de tous les temps à ce jour » pour les aficionados de cette discussion, déjà entamée sur plusieurs topics consacrés à un joueur en particulier.
@cowboy, pour nous parler de Tibor Klampar, il est préférable de te rendre sur le super topic de @anon9185657, La bible des légendes. Désolé
Christian CLAVIER !
Il se fait battre par sa propre femme…
ahaha quand tu laisses ta femme gagné c’est pour d’autre raisons
mais c vrai je suis pas très objectif je kiff les grosses brutasse en cd : Aruna , Lebesson ……
c aussi mon style
Je vais mettre tout le monde d’accord : c’est pas moi !
Les échanges dur plus longtemps maintenant, merci balle plastok …
Forpheus va bientôt mettre tout le monde d’accord
Forpheus, c’est la divinité représentant les joueurs qui se blessent avant la rencontre ?
oui absence de ma part sur un tel sujet ! c’est inadmissible
je suis complètement d’accord avec toi , mais dire que le ping va encore évoluer techniquement j’en suis moin sur , pour moi avec Ma long , fan zhendong on atteint clairement la limite technique possible sur une table de ping , mais ce qui n’a pas de limite c’est la façon de jours l’adversaire !
je trouve que le ping d’aujourd’hui est très beau a voir mais il est peut être moin impressionnant car on a évoluer techniquement , stratégiquement , en serrant le jeux au maximum , quand tu regarde un match de n2-n1 a tout les point tu a du top sur top arriver en pro A , bundesliga , bref les meilleurs mondiaux plus rien , le jeu est raccourci au maximum
imagine Ma Long né 20 ans plus tôt , on admet qu’il fait partie de la CNT , il arrive aux internationaux de Suède et qu’est-ce qu’il fait ?
ben il va voir Dieu pour lui demander comment on fait un bloc latéral revers
né ou jouer 20 ans plutôt
ce que tu perle la façon différente de jouer l’adversaire
Pelé