HARIMOTO Tomokazu

Harimoto est aussi d’origine chinoise et son nom chinois est Zhang Zhihe

ohhhhh ! il semble pas si facile harimoto ! beaucoup de caractère !! dommage je ne parle pas japonais mais il râle

J’adore cette photo.

1 « J'aime »

Quand timo parle les sous-titre sont en allemand :grimacing:

Comme d’habitude… Je prend un plaisir un incroyable à regarder les matchs de Harimoto sans le son :loud_sound: ! Il a encore développer un jeu incroyable sur le tournoi bulgare :+1: je pense qu’il sera le favori chez lui au Jo de Tokyo avec les chinois présents bien sûr :fire:

C’est sur qu’au japon tout les yeux sont tournés vers lui sauf si il tombe sur lin yun-ju qui pour moi est au dessus !

si on prend le harimoto de l’open de bulgar … je doute fortement …

c’est pas on prend hari du l’open et on le fait jouer, ça dépend de la forme de moment et du stress que donne un tel événement qu’est les JO !!!

oui il sont jeune … harimoto est beaucoups plus compliquer a jouer que lin , car tomo lance direct le jeux si tu est pas dans un bon jour tu peux déjà jeté l’éponge , c’est tellement agressif
lin est beaucoups plus posé je trouve comme joueur !
pour l’instant le seul qui arrive a mieux jouer harimoto , c’est Ma long :grin: ( je risque de me faire incendier )
lin est très loin d’avoir fait des preuve comme tomo !
pour moi harimoto tomokazu est peut être le joueur ! le joueurs le plus dangereux pour les chinois , quand il est en super forme ! il ne laisse aucune chance , tu est pris de vitesse !

1 « J'aime »

Trouve un match récent ou hari bat lin STP…

il ne se sont jouer que 2 fois ! en ligue japonaise …et au jeux de la jeunesse

Non aussi au jeux olympique de la jeunesse match très serré !

ba oui … et …
donc 1-1

Bien modifié :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Harimoto super puissant lors de la finale en Bulgarie.

une vidéo de sa soeur Miwa, aux épreuves de qualification interne pour les CDM Juniors

2 « J'aime »

on retrouve la même gestuelle mais son choo-lé est plus discret :grin:

Qui est la fille en rose? On dirait qu’elle défend en double backside.

elle s’appelle SOMA Yumeno

Merci. Il semble qu’elle ait un mi-long en CD et backside en RV.
Elle masque très bien ses variations de coupe.
(fin du HS :slight_smile: )