Friendship 802-40

merci de l’info ^^
sa fait mal de payer 5€ de port pour une plaque a 10€ …

Pas sûr qu’il y ai des ports pour une plaque seule ? @anon83143612

chez tt11 pas de port pour une plaque mais Marmotte parle de friendship la.

Je l’ai ouvert trop tôt lol

proposition toujours d’actualité !!
je cherche du 1.8mm noir voir 1.5mm au pire pour tester sur différent bois

Ah carrément LOL tu veux passer à du 1,5 sur le coup droit ? Lol

Non 1,8 c,est pas mal après si j’ai l’occasion de tester le 1,5 pourquoi pas…

1 « J'aime »

Du coup j’en ai commandé un par ta faute en 1,8 lol

Je reste surpris qu’en étant classé 19, tu ne joues pas avec un 802-40 en max. J’ai cru comprendre que de tels softs, un peu adhérent et non tensor restent très contrôlables même en max avec pas mal d’avantages qd on a un bagage technique suffisant ; classé 19, c’est forcément le cas…

Ben non… Lol
Mon cd est très loin d’un 19​:grinning::grinning::grinning:

ben pilon vu que pour l ’ instant tu es 18 c 'est plutôt normal de ne pas avoir de CD de 19 :wink:

d ’ autre part , et pour repondre a liopic , pilon ne joue quasiment qu ’ avec son revers sur 80 a 90 % de la table façon crabe , il le fait d ’ ailleurs très bien , ce qui fait donc de lui un joueur au style très très particulier que l ’ on voit assez rarement .
Par consequent le 802.40 , le concernant , n 'a qu 'une utilité tout a fait restreinte dans son style de jeux .

le 802.40 pour te suivre est tellemnt controlable que l ’ on est au bord des sensations backside surtout en max …

Oui il est géniale ce soft

Alors normalement je suis 19 depuis peu ^^ après sa c’est un détail si je suis 18 ou 19 c’est pas grace à mon cd sa c’est sur…

On c’est déjà joué bignico ?

non jamais joué …
mais tu as fait des misères a mes petits camardes d ’ entrainements très récemment qui n’ en revenaient pas d ’ avoir perdu sur quelqu 'un d ‘aussi faible en coup droit …
ne le prend pas mal ils reconnaissaient tous également qu’ ils n 'avaient pas trouvé la solution sur ta façon de te servir de ton soft revers … et ont un peu fondu les plombs :joy:

Lol faut bien que je compense mon CD…
Oui c’est pour ça que je viens juste de mettre 2 soft pour voir si ça sera pas pire qu’avec un backside.

en tout cas tu ne risques rien avec le 802-40 qui est de loin le soft le plus facile a prendre en main …

1 « J'aime »

Le 802-40 est un bon produit. La prise en main est facile.
Le truc, c’est que ne sais pas ou trouver la version avec tensor.

chez eacheng.net il y a plusieurs modèles de 802-40 Mystery

1 « J'aime »

Pilon : quasi 19, essentiellement grâce à son soft en RV !!! Une vidéo,
une vidéo stp …

2 « J'aime »