Friendship 802-40

Oh des doubles softeurs comme moi :slight_smile:

chez mark khoeler sur le site www.ttdd.de

Lol franchement je jouerais sans plaque CD sa ferai quasi pareil. J’exagère à peine.

Pas de vidéo par contre dsl, on a du me filmer quand j’ai jouer contre Perpignan en n3 mais impossible de récupérer la vidéo… J’avais essayer deja

je vend des 802-40 si sa intéresse du monde
me mp

Ah abandon du soft coup droit ?

Oui pour le moment car on me dit que je suis meilleur avec backside…

J’ai décollé une mousse de DHS H2 max et j’y ai collé un topsheet de 802-40.
Je suis curieux de tester cela. Il faut savoir que la mousse du H2 est la mousse la plus dure que je connaisse. C’est donc très très sec.

Avec la mousse max du H2, le 802-40 est un peu trop rapide pour moi, en particulier dans le petit jeu.
Pour la frappe, c’est mortel. Ave cette mousse beaucoup plus dure que la soft version originelle, le 802-40 devient plus gênant.
J’ai fait un essai avec une mousse de H2 en 1,8mm et c’est nettement mieux. Le contrôle est excellent, la vitesse idéale pour moi.
J’ai commandé une mousse orange 2mm de 729. Je pense qu’avec cette mousse je pourrais avoir le compromis idéal.

J’ai envie de tester le 802-40 pendant l’inter-saison. Quelqu’un a-t-il une idée de son poids en 2 ou 2,2 mm?

C’est très léger!

Cette mousse est excellente ; c’est celle qui équipe aussi le 799 …

Tu parles de la mousse orange du 729FX, pas de la mousse orange du H2?

Oui de la mousse orange du 729FX. C’est un “classique” de Friendship. En plus elle est
légère.

Je viens de recevoir ma commande de ttdd.de avec le topsheet 802-40 et la mousse orange 729 2mm. Le tout est déjà collé sur ma raquette. J’espère pouvoir taper la balle demain. Si non, ce sera samedi, au plus tard.

1 « J'aime »

On attend ton cr …

Ca n’a pas été possible aujourd’hui.
Test remis à samedi.
Je suis assez confiant.
J’étais déjà très bien avec la mousse du H2, en 1,8mm. Je ne pense pas que la différence de vitesse sera très grande comparativement avec la mousse orange 2mm du 729FX qui est, je pense, un peu moins rapide (à épaisseur égale) et un petit moins dure.

Bonjour,
J’aurais besoin de vos avis… après les bons conseils de @Draco

Je suis classé 700. J’aimerais prendre un 802-40 en cd. Pour l’épaisseur c’est soit 1,8 ou 2,2. Mon bois est un allround tout bois. En lisant ce sujet j’ai peur que 1,8 soit trop lent. Mais bon j’ai un petit niveau…

1 « J'aime »

tu peux y aller, c’est pas un soft tensor… donc pas très rapide comparé à ses confrères :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci

Alain m avais conseiller le 1.8 car la mousse est assez dur , donc grosse difference de comportement entre le 1.8 et le 2.2

1 « J'aime »