Friendship 802-40

Non 1,8 c,est pas mal après si j’ai l’occasion de tester le 1,5 pourquoi pas…

1 « J'aime »

Du coup j’en ai commandé un par ta faute en 1,8 lol

Je reste surpris qu’en étant classé 19, tu ne joues pas avec un 802-40 en max. J’ai cru comprendre que de tels softs, un peu adhérent et non tensor restent très contrôlables même en max avec pas mal d’avantages qd on a un bagage technique suffisant ; classé 19, c’est forcément le cas…

Ben non… Lol
Mon cd est très loin d’un 19​:grinning::grinning::grinning:

ben pilon vu que pour l ’ instant tu es 18 c 'est plutôt normal de ne pas avoir de CD de 19 :wink:

d ’ autre part , et pour repondre a liopic , pilon ne joue quasiment qu ’ avec son revers sur 80 a 90 % de la table façon crabe , il le fait d ’ ailleurs très bien , ce qui fait donc de lui un joueur au style très très particulier que l ’ on voit assez rarement .
Par consequent le 802.40 , le concernant , n 'a qu 'une utilité tout a fait restreinte dans son style de jeux .

le 802.40 pour te suivre est tellemnt controlable que l ’ on est au bord des sensations backside surtout en max …

Oui il est géniale ce soft

Alors normalement je suis 19 depuis peu ^^ après sa c’est un détail si je suis 18 ou 19 c’est pas grace à mon cd sa c’est sur…

On c’est déjà joué bignico ?

non jamais joué …
mais tu as fait des misères a mes petits camardes d ’ entrainements très récemment qui n’ en revenaient pas d ’ avoir perdu sur quelqu 'un d ‘aussi faible en coup droit …
ne le prend pas mal ils reconnaissaient tous également qu’ ils n 'avaient pas trouvé la solution sur ta façon de te servir de ton soft revers … et ont un peu fondu les plombs :joy:

Lol faut bien que je compense mon CD…
Oui c’est pour ça que je viens juste de mettre 2 soft pour voir si ça sera pas pire qu’avec un backside.

en tout cas tu ne risques rien avec le 802-40 qui est de loin le soft le plus facile a prendre en main …

1 « J'aime »

Le 802-40 est un bon produit. La prise en main est facile.
Le truc, c’est que ne sais pas ou trouver la version avec tensor.

chez eacheng.net il y a plusieurs modèles de 802-40 Mystery

1 « J'aime »

Pilon : quasi 19, essentiellement grâce à son soft en RV !!! Une vidéo,
une vidéo stp …

2 « J'aime »

Oh des doubles softeurs comme moi :slight_smile:

chez mark khoeler sur le site www.ttdd.de

Lol franchement je jouerais sans plaque CD sa ferai quasi pareil. J’exagère à peine.

Pas de vidéo par contre dsl, on a du me filmer quand j’ai jouer contre Perpignan en n3 mais impossible de récupérer la vidéo… J’avais essayer deja

je vend des 802-40 si sa intéresse du monde
me mp

Ah abandon du soft coup droit ?

Oui pour le moment car on me dit que je suis meilleur avec backside…