Entre mi-longs

J’ai joué en R3 finalement car un malade que j’ai du remplacer …j’ai jouer 10 , 14 , 15 mais vous pouvez rajouter 1 ou 2 classement a tous :crazy_face: le jeune 10 clairement il a détesté mon jeu et surtout le 612 il é pas été foutu de renvoyer une fois la balle (alors qu’il a fait 3 sets serrés sur notre 16 :crazy_face: ) je lui ai mis 3/0 super facile et il s’énervait …

Le 1580 je perds 3/1 (13-11 , 12-10 , 7-11 , 11-9) la le 612 m’as pas beaucoup servi c’est surtout mes services et le coup droit mais je l’embêtait un peu avec le 612 quand j’attaquais avec mais pas trop en bloc ni en remise

Le 1470 je perd 3/1 aussi mais il m’as beaucoup plus embêté que le 1580 car jeu a plat et la clairement c’était plus compliqué avec le 612 …Le set que j’ai gagné c’est vraiment avec les services avec beaucoup de variation

Donc dans l’ensemble content de ma journée avec ce set que je vais garder pour le reste de deuxième phase …On as pris 9/5 ce qui est logique car nous 16-13-13-13 contre 19-15-14-10 …Le 1980 c’étais magnifique a voir jouer et suis bien content de pas être tomber dessus :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas si mal pour une reprise. Tu avais quel bois ?

Le stiga defense NCT , plein de contrôle et je peux quand même envoyer fort du coup droit :thinking: le 612 est gênant mais c’étais la première fois que je mettais en 1.8mm sur ce bois donc oui satisfait de ma journée même si j’ai surtout marqué énormément de point au services :crazy_face:

1 « J'aime »

Demain je me lance avec ma nouvelle compo :

Donic Defplay Senso V3
Gewo Nexxus El Pro 38 2.1mm
SpinLord Gipfelsturm 1.8mm

On va voir ce que ça va donner… :eyes:

2 « J'aime »

Moi demain je vais jouer et peut être tester une raquette plus offensive avec toujours le 612 :crazy_face: ça dépendra de mon humeur avant d’aller a la salle :thinking:

Mais tu as fait trop de fautes avec le 612 ? ou tu t’es fait trouer ?

Bravo @pilon ! Un 18 et une petite perf à 20 !

Le Killer Pro a encore frappé.

Non pas eu de souci particulier avec le 612 mais ça jouait très bien en face et je me rend compte que à ces classements la il faut vrailent que j’aille plus vite et que j’attaque avant mon adversaire…

Oui, faut pouvoir déjà… attaquer avant l’autre. :wink:

Merci
Je savais pas que j’étais suivi … lol

1 « J'aime »

Tu es un des meilleurs joueurs de mi-long du forum.

Nouveau bois « spécial » ?

@pilon tu vois que t’es un champion ! :joy:

1 « J'aime »

Amis mi-longuistes, je viens de poster pour info ici (Vidéos best-of de championnats) un résumé vidéo avec côté Monts d’or TT 2 utilisateurs du Gipf (le barbu chauve du 4eme résumé et votre votre serviteur pour le premier résumé) et un tout récent utilisateur du keiler (Pierre au deuxième résumé). Ce dernier vient donc de s’y mettre et ne l’utilise pas encore vraiment comme il faut mais il a tapé un gros 13 et un bon 16 avec hier (match pas filmé, dommage).

A noter qu’au club j’ai aussi converti en décembre un joueur au 563-1 qui a tapé un gros 18 avec ce WE en R1, et deux autres gars de départementale qui vont prochainement expérimenter en compétition le Gipf pour l’un et le killer pour l’autre :innocent:

4 « J'aime »

La picotisation est en marche hein @anon99884826.

1 « J'aime »

Neubauer je pense :thinking:

Et fabriqué par Achim Rendler…

1 « J'aime »

quant à moi je continue de m’éclater avec mon agressor en CD, 3 perfs + le double

je ne suis pas prêt de le lâcher, je n’ai pas encore trouvé d’équivalent, idem pour mon GDR en RV.

1 « J'aime »

Adepte du mi-long depuis la trêve. Ce fut difficile hier en compétition … 1 Victoire en simple et en double, mais avec reprise de mon PL en mode défense (et pas au top du coup).
Je fais les entrainements dirigés et les matchs d’entrainement avec l’Aggressor, et je sens que j’arrive à mon objectif : de changer de système de jeu. Malheureusement hier ce n’était pas possible, je suis retombé dans mon ancien schéma et le résultat n’a pas été brillant : du stress et un niveau de jeu pathétique, heureusement que j’ai une dominante CD !
Est-ce que vous avez eu une expérience similaire ? Réussie ou pas ! :roll_eyes:

Oula merci.

Ok bois spécial de Neubauer. C’est vraiment top en rv

Mieux que le Titan ?