Vidéos best-of de championnats

Ok maintenant je comprends. Merci.

1 « J'aime »

compris

:joy:

3 « J'aime »

Deux verres de vin blanc au dejeuner, je suis victime de ma reputation!:blush:
Joli graphe neanmoins, je m en servirai pour le nouvel an.

Istres 2 - Gerland 1 : Hou … ça a dû être chaud ! 7-7 !

Une vidéo bientôt ?

1 « J'aime »

Toujours !

2 « J'aime »

Voici un résumé de la rencontre de R2 AURA poule D d’hier entre Monts d’or TT 2 et L’Isle d’Abeau :

6 « J'aime »

Oulàlà, Steeve… de vieux souvenirs, même si pas certain de l’avoir jouer (dommage ^^)

1 « J'aime »

Oui, la dernière fois que je l’avais croisé c’était il y a plus ou moins 25 ans ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

j’aime bien cette équipe des pongistes lilots… avec le retour de Bauduin, ils ont 2 vrais défenseurs et un « brasseur » (Dos Santos) :slight_smile: ça n’est pas si courant. Le 4ème que je ne connais pas n’est pas non plsu très offensif :smiley:
Steeve je l’ai joué 3 fois je crois, mais je ne l’ai jamais gagné… là on voit qu’il a vraiment perdu de sa superbe quand même.

Là y’avait 3 PL d’un côté et 3 mi-longs de l’autre, autant dire que ça n’allait pas vraiment à 100 à l’heure… :sweat_smile:

Steeve vient de passer pour la première fois depuis très longtemps sous la barre des 1700 points. Plus jeune il a été gros numéro.

En tous cas ils sont tous très sympa :+1:

2 « J'aime »

j’ai bien aimer sa changer des jeux backside le picot offensif ces top. @jakin tu tes relâcher un peu dans ton match non ?

Oui je mène 2/0 9-5 et je laisse filer bêtement le troisième set… heureusement ça passe au 4eme car à la belle je n’aurais pas fait le malin !

1 « J'aime »

Oui tu as étais moins actif tu attendais la faute et cela tu le fait souvent non et sa te coute des sets et des matchs non ? Surtout quand tu mène.

Il me faut en effet gagner en impitoyabilité :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

En attendant le résumé de la J1 P2, je vous propose un nouveau best of de l’un des joueurs de l’équipe fanion du TTG :

Bon visionnage à tous !

N’hésitez pas à réagir !

5 « J'aime »

Nouvelle phase donc nouveau best of !

A vos retours ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Toujours de beaux matchs agréables à regarder. :wink:

le mec sur le dernier match (2100) il a quoi en rv pour faire "que " de la poussette ?

Un picot long a priori, vu le bruit de la plaque rouge.

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs je pense que ça se voit beaucoup sur le match qu’il a fait contre moi.