regarde dans le sujet consacré au militall II jai mis des videos de mon utilisation en coup droit
Que d’éloge mon @Big merci je ne sais pas si c’est si propre que ça en tout cas dans 75% des cas mes adversaires viennent voir ma plaque pour savoir si c’est un picot ou autre.
Après c’est sur que le Defplay c’est de l’entrée de gamme et qu’il est flexible mais pour avoir mis un soft dessus ce n’est pas si catastrophique que ça. Donc je te rejoins Eric chacun ses sensations.
Par exemple j’avais testé un 802.40 sur un rossi emotion je l’ai trouvé moins sympa que sur le defplay. Bon après je ne suis pas toujours objectif comme je joue avec ce bois depuis un moment.
Je ne suis pas un gros testeur, donc pas très objectif (tout du moins au sujet du bois) mais je pense vraiment que changé de combinaison trop régulièrement est néfaste à terme. Entre les jours sans et les jours avec, les sensations dans les salles différentes, la forme des adversaires… en dessous de 10 entrainements je crois très pu que l’on puisse adopter ou rejeter complétement du matériel. Je vous rassure j’ai pas d’action chez Donic
PS: j’arrête le HS sur ce sujet. Messieurs les Mi-Longueur je vous laisse
quand tu dis que tu l’as mis plusieurs fois dans ta corbeille mais que finalement tu ne l’as pas pris l’attack 8, tu commandes où ?
c’est un super picot mais quelle merde pour le trouver
Oui ils ont les Attack 8 en 3 duretés: 43/48/53… au prix de 45,90€…
Petite question pour les joueurs de mi long en 0X, quel mi long pourrait remplacer le Giant 612 qui devient de plus en plus introuvable.
Merci
je viens d’en commander un chez friendship (en 1.5 notamment)
ça vaut peut-être le coup de leur demander.
Si non, pour moi et déjà dit ici par d’autres, 612 et Agressor quasi kif kif quoique l’agressor gêne un poil plus (je précise que je le joue en CD).
merci gilles
j’irai chez chez au cas où je ne le trouve pas ailleurs
ps : je viens d’aller voir et y’a pas d’épaisseur inférieur a 1,5mm, ça n’ira pas pour moi
Merci mais pas de 0X chez Friendship. Pour l’aggressor j’avais déjà testé et j’avais trouvé une gêne bien moindre que le 612, je vais peut être réessayé car à l’époque je n’avais pas l’IPB. Ce qui m’embête également c’est qu’il est livré avec feuille autocollante d’office et je trouve que cela rigidifit trop le revêtement.
bizarre ça
en 1.5, le 612 est un poil moins gênant que l’Agressor
Le DMS Power Pipes gêne beaucoup, autant que le 612 à mon sens, mais en pratiquant un jeu très actif (il est fait pour ça); par contre, ses picots sont rigides et il faut un temps d’accoutumance quand on sort d’un truc souple comme le 612. Par ailleurs, il ne prend pas plus l’effet que ce dernier.
J’en ai un ou deux en noir Ox que je peux éventuellement céder (MP si intéressé): j’adore ce mi-long, mais il nécessite plus de physique qu’un PL; hélas trop pour moi…
Je ne trouve pas moi…
Ta essayé le power pipes big ?
Non… et toi ?
Non, mais tu devrais essayer je pense ! En tant que bon connaisseur de soft et mi long, peut être que ça peut remplacer ton ancien jeu avec le 612 non ?
Il a l’air vraiment horrible
Bon bah voila comme d’habitude quand je pense jouer avec une raquette je change tout
J’ai cassé mon Stiga Def samedi (j’ai juste tapé sur la table pour me donner un peu de motivation car je jouais comme une merde et le bois a cassé pourtant pas taper fort j’étais pas énervé et je fait souvent mais le Stiga a pas résisté)
Du coup ce soir j’ai été a la salle avec un set qui a rien a voir et un GDT Ox a la place du 612 clairement le GDT Ox reste un poison mais surtout il est impossible a coller quoique j’essaie il se décolle (j’attaque beaucoup avec ) donc je vais refaire un essai de collage avec 2 feuilles car 1 seule ça a pas fonctionné la dernière fois …
Par contre je vais aussi essayé le Attack 8 et le power pipes mais a la fin de la seconde phase (passer du 612 au GDT Ox aucun soucis mais je me vois pas me lancer dans des nouveautés pendant la phase) le 612 reste mon préféré mais j’arrive pas a me stabiliser c’est grave
tu vas tester le attack 8 en quelle épaisseur ?
et tu l’as acheté où ?
Pas encore acheté c’est pour la fin de la deuxième phase , je pense que je testerai en Ox celui la
1.5mm - 1.8mm - 2.0mm