Entre mi-longs

tu as raison mais je crois que si tu leur demandes des produits qu’ils n’ont pas, mais que TT11 estonie possède, normalement, c’est jouable

a voir…

Possible, effectivement.
Si tu le fais, tu me tiendras au courant en MP, je ne pense pas que TT11 Paris aient envie de faire ça régulièrement…:wink:

Autre question sur l’Attack3: sur les photos de celui de Big, les sommets des picots semblent être lisses (tu confirmes?), ce qui m’intriguais. J’ai ressorti 2 vieux exemplaires (1 rouge et 1 noir), et le sommet des picots est strié comme ceux mis en ligne sur Noppen-test:
https://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.noppentest.de%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Fp%3D114549
D’autres exemplaires chez quelqu’un ?
Curieux…:thinking:

Mon exemplaire (rouge 1,0 mm) correspond exactement à la photo reprise sur Noppen-test: tête des picots non lisse.

Je ne retrouve pas la photo postée par Big…
Big si tu passes par là, peux-tu confirmer ou infirmer que les têtes de picots du tien sont lisses ?

si je trouve un attack III rouge d’ocasion, pourquoi pas…

pour test, je préfère ne pas acheter du neuf sauf plaque a bas prix (là, c’est pas le cas…)

Armstrong Attack III :wink:

Je n’ai pas la berlue, les têtes de picots sont bien lisses (non striés) comme il me semblait l’avoir remarqué?
Donc contrairement aux miens et à celui de @anon32070483 qui sont striés comme il le dit plus haut…:thinking:
Pour rappel, la photo du lien que j’ai mis précédemment:
image

1 « J'aime »

Pourtant je commence à arriver à produire de drôles d’effets avec.

Je peux te donner mon vieux, si tu veux, il semble encore “testable” (caoutchouc pas durci), mais c’est un Type “S” (picots un peu plus minces que le “M”). Tu me dis…:wink:

Tu me confirmes que les têtes des picots du tien ne sont pas striées ?

Bah oui, ça me semble plutôt lisse cette affaire.

Je regarderai à la loupe à l’occase. :wink:

Mp envoyé Gilles

Merci à toi

Ah oui lisse ? pourtant en regardant de plus près tes photos, on dirait qu’il a des toutes petites stries
J’ai regardé le mien hier vite fait et je vois qu’il est un peu strié
Bon je vais jouer avec ce soir en PR, match de montée, j’espère envoyer des grosses claques avec :yum:
Après ce sera un petit essai pour le fun du Hipster 1.5mm et du DO Knuckle 1.4mm, le Gipf 1.8mm est au placard pour l’instant
C’est marrant tous ces mi-longs, on peut vraiment tout faire avec ! accélérer la balle ou la ralentir

Ah bah peut-être… faut que je regarde avec la loupe.

Moi je trouve que je mets de drôles d’effets avec par moments.

Mmmmmm… ça va aller moins vite que ton Gipf.

Par contre, beaucoup de sécurité. :wink:

Yep, les stries sont très très peu marquées mais sont bien là ! Je viens de rerevérifier :wink: (en comparaison au Gipf qui sont apparentes comme pas possible)

Pourtant j’arrive à bien bien claquer en revers avec l’Attack III, bouah le Gipf j’abandonne pour l’instant (trop souple, trop de prise d’effets et trop aléatoire je trouve) et les frappes vont euh n’importe où sauf sur la table !

Ah oui ça c’est le top dans tous les compartiments de jeu, j’attaque avec et quand il faut je défends ensuite je contre attaque, trop bien :star_struck: que ce soit avec le CD ou le RV c’est facile de prise en main
Pourtant la plaque n’est pas aussi impressionnante que le Gipf (en visuel) et là dans le jeu par contre c’est excellentissime
Merci @Big je m’y suis mis grâce à toi :+1: :yum:! :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

:joy: Quel enthousiasme !

Mais tu ne mens pas. :wink:

Et comparé au K.O ça donne quoi ce Attack III par exemple ?

Ça n’a rien à voir. Ça gêne moins, mais tu fais 3 fois moins de fautes.