Entre mi-longs

héhé, pour l’avoir eu en main qu’une seule micro séance cet Attack III, je me suis risqué à jouer en championnat hier
Résultat => 3 victoires en simple (dont un 15 et un 13) + le double
Même en mode “panique” j’ai pu jouer en poussettes et claquer quand je le sentais, que du + cette plaque !

1 « J'aime »

Yaisse ! ! ! :slightly_smiling_face: Bravo Bono !

Y’a plus qu’à changer ton matos (H3 Neo) sur ton profil. :wink:

1 « J'aime »

Thanksss @Big et bonne idée, je viens de changer mon matos dans mon profil :smiley:

D’autres testeurs de l’Attack III pour donner leurs impressions ?

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai tu l’as mis sur ton coup droit l’Attack III.

Rigolo le ex-16. :grinning: Moi aussi lol.

Mais c’est quoi tes points actuels ? :wink:

Principalement sur le coup droit, mais également en revers car je tourne régulièrement ma raquette

Je reviens à 1421 points en virtuels, obligé de changer de style de jeu ces dernières années à cause de la balle plastoc

Ah! Tourner sa raquette…je sais pas bien faire, ça! A la table , en ryrhme, c’est chaud…et je m’emmêle les pinceaux…mais ça doit bien payer quand on maîtrise!:cry:

Je confirme. Je le fais souvent dans le jeu. Beaucoup quand je suis facile… Moins quand je suis sous pression.

1 « J'aime »

Idem pour les points mais dans le désordre lol (1412 virtuels) ; mais demain je ne ferai pas 3… si je fais 1v je suis content. :wink:

Pourquoi tu ferais pas trois? C’est trop fort? Des jeux que tu n’aimes pas?

Nous, le match est reporté…trop de neige! et 200 bornes pour n’importe quelle équipe de la poule pour venir chez nous…Faut être motivé quand même! :roll_eyes:

Je me sens bien en ce moment, je suis cool. Non mais cette équipe-là, c’est un 18 vraiment trop fort pour moi, le 16, pareil, et après 2 jeunes 14 (2 frangins) qui jouent plus. Alors oué, franchement, si je fais 1v, c’est bien objectivement. :wink:

Yes quand c’est pendant le point faut le faire vraiment si on est sûr de son coup
Sinon c’est plutôt en fonction du feeling du moment au début d’un point, en faisant ça le joueur en face ne sait jamais si il va prendre un top (CD ou RV) ou bien une petite claque avec le picot qui peut être bien galère
J’aime bien quand le joueur en face jette un coup d’oeil pour voir de quel côté est le mi-long, et souvent hop juste quand il sert je tourne :smiley: sinon je mets ma raquette sous la table

1 « J'aime »

Moi je la tourne tout le temps pendant l’execution du service adverse… j’ai remarqué que ça leur fait parfois louper leur service.

De temps en temps, je démarre en remise de service en faux top coup droit avec l’Attack III : la balle ne rebondit presque pas et s’affale.

1 « J'aime »

J ai essayé le diamant en cd impossible a jouer toutes les balles font prout dans le filet :sweat_smile:

Comme je le disais ds un post précédent, un mi-long en CD m’avait vraiment scotché de par son efficacité à renvoyer des balles bien pourries : le Hipster moussé en 1.5 ou plus…
Le jeune, bon 16, qui s’en servait bien a mis la misère à bien des joueurs même nettement mieux classés que lui…

J’en ai monté un de Hipster 1.5mm sur un Bois Senso Carbon, essai que quelques minutes, mais je vais tenter de creuser :smiley:
Selon ce que t’as pu voir, les balles étaient pourries sur quels types d’échanges ? en bloc ? en chop ? en frappes ?

hate d avoir resultat test :wink::rofl::star_struck:

Ce Hipster moussé était joué ds son CD et plutôt à la table. Le jeune joueur démarrait facile avec même sur des sces courts coupés, démarrables évidemment. En frappe svt, avec une balle qui s’écrase pas mal et qu’il faut relever avec une gestuelle pas habituelle. Si en face ça démarre fort, il bloc et rebelote, même type de balle écrasée… Je ne me souviens pas de l’avoir vu choper, c’était un jeune, attaquant.
A nuancer car c’était à l’entrainement, où tout le monde joue plus relax et optimise bien son matos. En match officiel, certainement moins facile pour lui d’avoir une telle régularité avec son mi-long… Mais c’est vrai pour tout le monde au demeurant… balle au centre…

Moi, je joue avec un ko 1.2mm en CD et le rendu est bien pourri, dans tout les compartiments de jeu, surtout en bloc piston trés légers, sinon c’est tout droit, je coupe, j’attaque en faux top mou et là c’est direct dans le filet pour l’adversaire, c’est trés trés mou, impossible de s’appuyer dessus.

Merci pour ce retour, je vais tester ce Hipster plus en détail la semaine prochaine
J’avais justement été tenté en ayant vu ton post sur ce jeune :ok_hand: et aussi une petite vidéo sur Youtube
La suite au prochain épisode !

Bon petit bilan de ce 563 Ox monté sur le primorac off-… Ben pas si mauvais pour le monté avec un bilan en compét de 5V (4 D4 et 1 E0, classements belges) pour 3D (1 D2 plutôt défensif mais avec un bon revers offensif qd il le faut, même classement que moi) et 2 D4 (un joueur offensif des 2 côtés, plutôt en tops rapides placés et bon serveur, l’autre un joueur plus à plat, collé à la table, qui “crolle” parfois avec son revers). Et pourtant des résultats obtenus jusque maintenant à l’extérieur dans 2 salles que je n’apprécie que moyennement en temps normal… Bref, un bilan plutôt positif malgré mes 3 malheureux entraînements avec…

Bref, je continue avec pcq le principal est que, malgré ces défaites, j’ai retrouvé une chose primordiale pour moi : Le plaisir de jouer ! Chose que j’avais perdue depuis le début de saison… Certes tout est loin d’être parfait et je sais que je ne pourrai probablement pas sauver mon classement mais je me suis fait une raison et j’ai envie de progresser dans le style de jeu que je peux développer avec cette plaque à savoir un jeu plus offensif, moins gênant naturellement qu’avec un pl mais avec des possibilités offensives plus nettes qu’il faut que j’apprivoise. Bref, j’espère sincèrement que ce que j’entrevoie jusqu’ici continuera !