Orkan I et II mi-longs Spinlord

ça te dirait pas de tester un coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le plus tard possible. Mais je me prépare psychologiquement au cas où j’en vois un. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

UN JOUR VIENDRA lol

Orkan I et II arrivé hier chez @anon83143612.
Achat d’un Orkan I, je le testerai à la fin du mois (Compétition importante le 8 janvier) puis je pars au ski.
Je ferai un retour fin janvier ou début février.

prochain achat orkan II en 1.8mm pour mon rv en comparatif du gipft 1.8mm

En te relisant… ça ressemble un peu à mon Attack III… :wink:

Personne pour poster ici la photo du Orkan 1 et du Orkan 2 ?

1 « J'aime »

C’est pour ça que je te l’ai proposé! :wink:

C’est plus rapide quand même!

qui aurait essayé en Ox ??

image

1 « J'aime »

Ceux-là ont des stries, l’Attack III non.

Tu en dis quoi toi ?

En principe, les picots non striés prennent moins l’effet, mais c’est beaucoup moins flagrant et ça joue beaucoup moins que les différences d’adhérence entre les caoutchoucs pour ça.
La grosse différence avec l’ATTACK 3 me semble être la longueur des picots. l’Okkan paraît être plus un mi-long/long qu’un mi-long/soft comme l’Armstrong. Faudrait que quelqu’un mesure ses picots avec une loupe graduée…

l’attack 3 a des picots coniques et l’orkan cylindriques. On doit être plus proche du killer avec l’orkan dans la forme hormis le rainurage present sur l’orkan. j’en ai pris un en 1.5mm pour essayer en fin de semaine.

salut gilles

tu parles souvent de loupe gradué et j’en achèterais une sûrement un jour, c’est la loupe gradué qu’on trouve un peu dans tous les boutiques de ping vers 15€ que tu as ???

Tout à fait, Rémi
Il y a la TSP et Stiga. Ce sont à peu près les mêmes, les graduations de la TSP sont un peu plus fines et plus lisibles que celles de la Stiga, sortie après. Sur mon exemplaire du moins.
L’agrandissement est assez important (X8), suffisant sur la TSP pour faire une estimation à 0,05 (graduations tous les 0,1mm). Effectuer la moyenne de plusieurs mesures, il y a quelquefois de très légères variations suivant les endroits du topsheet.

merci gilles, j’en prendrai une pour finir une commande…

Orkan en emporte le vent !

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Quelqu’un joue t il encore avec l orkan II ?
Si oui est il possible d’ avoir une comparaison avec le keiler, l aggressor, ou le ko pro ? Merci. :slight_smile:

Si quelqu’un à in Orkan (1 et 2) à vendre, je serais preneur… :wink:

Je viens dd recevoir un Orkan I en 1.5mm. Test a venir dans quelques jours…