Conseils raquette

Vega pro en CD et Vega Asia en RV

Je connais un vétéran qui tope sans arrêt et qui n’a jamais connu d’autre bois que le Waldner Senso V2. Il est monté numéro 700 environ avec ton bois.:wink:

Enfin, le Max sur les fastarc, c’est quand même pas très épais.
J’ai du 1.9 chez d’autres marque qui l’est plus.

Pfff amateur…
Je suis sûr que s’il avait utilisé un bois de mouche à beurre doté de la technologie arylate innershield layer super ZLCDEFG tamca carbon pur limba à 2864€, il serait passé numéro 100…

Certe mais ça va vite quand même

Oui, en s’engageant dans la balle.

1 « J'aime »

Oui, mais il n’a pas voulu céder à cette facilité :wink:

Vega Asia c’est quoi sont rejet sa dureté c’est qualité défaut. Le petit jeu bloque poussette top top frappé frappe

Alors ?

Si tu ne trouves pas réponse ici, ce forum est une vraie mine d’or pour les infos. Suffit de chercher le sujet approprié

1 « J'aime »

Allez :

Cherche « Asia » dans le sujet et clique un peu :slight_smile:
Il y plusieurs très bon CR

D’accord merci quelqu’un aurait d’autres revêtement à me proposer pour le revers ou coup droit ?

tu ne vas plus t’y retrouver après! :joy:

Stiga dna M et S

Oui c’est vrai mais je ferais le tris :joy::joy:

J’ai vue qu’il avait une durée de vie courte

Si tu veux une durée de vie longue pour un tensor, il y a le gold arc 5, plaque conçue et fabriquée en Allemagne pour DHS.

1 « J'aime »

Si tu attends que chacun y aille de son petit conseil, tu n’as pas fini de voir défiler des noms de revêtement.
Tu as déjà pas mal de pistes intéressantes qui ont été données.
Voit aussi avec tes partenaires de club pour voir ce qu’ils utilisent comme matériels et demande à faire un essais, ca peu être très révélateur.

Oui c’est vrai bon conseil merci bg je vais demander pour essayer leur raquette