Conseils raquette

Déjà si tu pense que le T05 est trop rapide oubli de suite tout ce qui est nexxus, rasanter, bluestorm,… et toutes ses plaques haut de gamme qui sont souvent au moins aussi rapide qu’un T05.

Soit regarde du côté des chinoiserie (sans forcément devoir booster vu ton niveau ou légèrement) soit des gammes intermédiaire (rozena ou roundell chez butter, acuda ou bluegrip chez donic, v07 chez victas, hexer chez andro, pilot chez cornilleau,…)

Je pense que nexxus était moins rapide et même bluestorm après ça dépend pas la version qu’on prend ? Bluegrip la durée est élevé

Ce sont des plaques dans les même catégories ultra rapide… (après ne pas confondre non plus puissance et dynamisme dans la rapidité)
Les nexxus font le bonheur des nostalgique de la colle rapide… les bluestorm sont plus proche des t05 mais toute ses plaques sont au minimum aussi rapide voir plus rapide qu’un t05 selon les dureté prise

Ah d’accord tu peux m’expliquer la différence entre la puissance et le dynamisme ?

Le dynamisme, c’est lorsque tu dois moins t’engager dans la balle pour qu’elle remonte et avance. La puissance, c’est quand ça va vite mais c’est pas pour autant que le revêtement sera dynamique.
Tu peux avoir un revêtement rapide (plutôt que de dire puissant) mais qui demandera davantage d’engagement de ta part

Ah d’accord c’est totalement différent merci

Pour illustrer le propos, ton sinus sound est super dynamique mais pas puissant, le H3 est très peu dynamique mais super puissant.

Oui je vois merci de vous conseil

Nico ou d’autre personne avez vous jouer avec sanwei targuet nationale ?

Bonjour je suis à la recherche d’un bois all+ ou all actuellement j’ai un waldner senso v2 au niveau du prix 150 Euro max. Je recherche un bois de topeur merci de vos conseils

Je viens de test le dernier banda allround stiga, assez axé pour le top. 40€ neuf, moins 25% chez ping passion avec le code forum

Tu peux me le décrire ce bois vibration petit jeu à la table mi loin et ta mis quoi comme revêtement dessus

J ai mis des dna, et je n ai joué que sur un robot. Je peux juste dire que pour le top c est pas mal et vu le prix il serait dommage de ne pas le tester

D’accord merci. Tu peux encore t’entraîner ?

Tu as le virtuoso aussi, vas voir du côté du topic sur OSP.

Oui j’ai vue que le virtuoso avait bonne réputation mais avec un h3 Booster c’est pas trop rapide pour mon niveau 650 ?

Table à la maison avec robot donc je peux un peu.
Pour te répondre pour le virtuoso, oui c est idéal pour le top mais c est plus rapide. Samedi sceance avec virtuoso et banda, le virtuoso est peu être au dessus, mais le banda ne démérite pas et est plus controlable

Ah ouais oui c’est mieux mais j’ai pas envie de tout envoyer dans les bâches :joy: donc faudra que que je fasse attention à ce que je prend tu pourras me fait un petit CR sur le bois ?

Je ne l ai pas fais ? 80 gr, rejet medium haut, assez flex. Pas mal pour le top. Bon contrôle

Sinon prend un stiga allround classique, 650 ça ira très bien aussi