Conseils raquette

Pas sûr que le fastarc G1 puisse te plaire car il demande quand même un assez grand engagement un peu à la manière d’un H3.
Le gamme bluefire do tjebte parlais, tu ne saurais pas être déçu.
Après pour du butterfly abordable, la gamme des roundell est excellente :+1:

Oui je sais que les revêtements chinois demande plus d’engagement physique mais ça ne me sera pas de mal et peut être me feront plus progresser dès que j’aurai le coup de main. Butterfly un rozana c’est bien je pense que un t05 c’est bcp trop rapide en revers ou coup droit pour moi avec moi bois

Le VEGA PRO est clairement un bon candidat pour un topeur. Perso, je l’ai gardé 3 ans dans le coup droit avant de l’abandonné pour le H3NEO. Je trouve que les plaques chinoises prennent moins l’effet adverse, notamment dans le petit jeu.

Pour moi je penser que les revêtements très collants h3 prenner plus l’effet adversaire que des tensors européen

J’entends souvent en rapport au Vega Pro qu’il prend trop l’effet mais perso, je ne suis pas plus ennuyer que je l’étais avant avec le Moon Pro ou d’autres revêtement.
En tout cas, moi je suis passé au VP début d’année et je ne le quitte plus

Tu peut me donner les caractéristiques du vg la dureté ? Au niveau de l’adhérence la vitesse le contrôle ? C’est qualité c’est défaut ? Il se comporte comme dans le petit jeu jeux passif jeu actif top frappe top frappé bloque poussette etc merci :grin::grin:

Pour un truc un rien plus permissif, il y a la Battle 2 que j’utilise actuellement et dont je suis très heureux. J’ai changé cette saison en lieu et place de mon H3neo pour avoir le droit à un moins bon placement car avec le H3, c’était bas de filet systématiquement.
Mais après faut pas se leurrer. Sans booster, c’est beaucoup plus lent les chinoiseries :wink:

Tout ça??? :joy:
Excellente adhérence, fonctionne très bien en top, top frappé, et aussi sur les services.
Efficace en coupe également.
De toute façon, c’est une plaque qui permet de mettre de l’effet, elle accroche vraiment bien la balle.
Très bon dans le petit jeu quand on a compris le « truc », au début j’avais du mal à remettre court mais c’est ma gestuelle qui n’était pas adaptée.
Très très bon en bloc aussi (surement un des points qui m’a le plus surpris) et avec une facilité déconcertante.
Comme dit plus haut, il a souvent été remonté le fait qu’elle subit trop les effets adverses, à voir.
Excellente durée de vie, pas l’impression qu’il s’use rapidement.
Le rejet est plutôt haut donc à voir, tout le monde n’aime pas forcément.
Voila pour mon avis mais comme j’adore cette plaque, pas sur que je sois super objectif :yum:

J’hésite à prendre des chinoiseries surtout pour la qualité si se sont pas des contrefaçons et puis la durée parce que qu’on on booste le booste reste max 2-3 mois et la plaque on l’a booste deux fois max ça veut dire tout les 6 mois on change ça fait un petit investissement selon la qualité qu’on prend

Oui tout ça :joy: il faut que je te fasse travailler :joy:. Merci pour tout c’est renseignements ça m’aide c’est le Vega pro ou le Omega v pro

Bah en gros quand tu vois les revêtements chinois et leur prix.
J’ai le Battle 2 provincial (21€ sur un shop de confiance sur Aliexpress) x 2 sur une saison ça fait jamais que 42€. Soit moins que la plupart des revêtements européens du marché pour un seul exemplaire…

1 « J'aime »

Oui c’est vrai mais Aliexpress je suis pas serein de commander la dessus mais t’es plaque te font une saison entière Booster

Pas de soucis
C’est le Xiom Vega Pro

Bah par soucis de confort et d’avoir un truc optimal je change a mi-saison. Mais en soit c’est pas forcément utile.
Sur Aliexpress je commande systématiquement via GHsports.
En gros c’est le revendeur eacheng (genre le wacksport du Japon) qui vend sous ce nom sur Aliexpress

Ah d’accord merci mais pour le revers je mettrai quoi t05 un peu trop rapide je pense rozana M2 donic gewo el 43

Le M2 est vraiment sympa. Ni trop lent ni trop rapide

Sinon Fastarc C1 max en CD et 1.8 en RV, super plaque très polyvalente et pas chère 30€ chez T11

Max à son niveau, c’est encore trop épais je pense

1 « J'aime »

J’aimerais ne pas avoir la même plaque en revers une plus tendre en revers 42,5 ou 45 et 1,8 c’est bien

Que en coup droit *