Conseils raquette

Oui, mais il n’a pas voulu céder à cette facilité :wink:

Vega Asia c’est quoi sont rejet sa dureté c’est qualité défaut. Le petit jeu bloque poussette top top frappé frappe

Alors ?

Si tu ne trouves pas réponse ici, ce forum est une vraie mine d’or pour les infos. Suffit de chercher le sujet approprié

1 « J'aime »

Allez :

Cherche « Asia » dans le sujet et clique un peu :slight_smile:
Il y plusieurs très bon CR

D’accord merci quelqu’un aurait d’autres revêtement à me proposer pour le revers ou coup droit ?

tu ne vas plus t’y retrouver après! :joy:

Stiga dna M et S

Oui c’est vrai mais je ferais le tris :joy::joy:

J’ai vue qu’il avait une durée de vie courte

Si tu veux une durée de vie longue pour un tensor, il y a le gold arc 5, plaque conçue et fabriquée en Allemagne pour DHS.

1 « J'aime »

Si tu attends que chacun y aille de son petit conseil, tu n’as pas fini de voir défiler des noms de revêtement.
Tu as déjà pas mal de pistes intéressantes qui ont été données.
Voit aussi avec tes partenaires de club pour voir ce qu’ils utilisent comme matériels et demande à faire un essais, ca peu être très révélateur.

Oui c’est vrai bon conseil merci bg je vais demander pour essayer leur raquette

Déjà si tu pense que le T05 est trop rapide oubli de suite tout ce qui est nexxus, rasanter, bluestorm,… et toutes ses plaques haut de gamme qui sont souvent au moins aussi rapide qu’un T05.

Soit regarde du côté des chinoiserie (sans forcément devoir booster vu ton niveau ou légèrement) soit des gammes intermédiaire (rozena ou roundell chez butter, acuda ou bluegrip chez donic, v07 chez victas, hexer chez andro, pilot chez cornilleau,…)

Je pense que nexxus était moins rapide et même bluestorm après ça dépend pas la version qu’on prend ? Bluegrip la durée est élevé

Ce sont des plaques dans les même catégories ultra rapide… (après ne pas confondre non plus puissance et dynamisme dans la rapidité)
Les nexxus font le bonheur des nostalgique de la colle rapide… les bluestorm sont plus proche des t05 mais toute ses plaques sont au minimum aussi rapide voir plus rapide qu’un t05 selon les dureté prise

Ah d’accord tu peux m’expliquer la différence entre la puissance et le dynamisme ?

Le dynamisme, c’est lorsque tu dois moins t’engager dans la balle pour qu’elle remonte et avance. La puissance, c’est quand ça va vite mais c’est pas pour autant que le revêtement sera dynamique.
Tu peux avoir un revêtement rapide (plutôt que de dire puissant) mais qui demandera davantage d’engagement de ta part

Ah d’accord c’est totalement différent merci