Butterfly Rozena

3 « J'aime »

44,90euros, c’est bien , déjà moins cher que les tenergy , si le poids pouvait être inférieur également ça serait cool :laughing:.

Apparition de remises sur le site aussi pour les commandes au delà de certains montants (5 et 10%)

Correction de trajectoires par guidage GPS ? pour plus de tolérance…

2 « J'aime »

Vais-je payer 3 fois le prix de mes revêtements pour avoir en main cette “mousse de notoriété mondiale” ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ca y est Joola a trouvé à qui refiler ses topsheets et slogans marketing :joy:
“Joola Orbit ICU, le premier revetement qui corrige vos fautes” :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

magique !! :wink:

1 « J'aime »

Mea culpa, je n’avais pas vu que c’était sur le site de nos amis belges… qui ont le droit à ses réductions mais aussi au Rozena qui n’est pas sur le site français.

Autrement dit, si vous avez des connaissances en Belgique, profitez en :wink:

Je crois que c’est le revêtement qui contient le plus de magnésium.

6 « J'aime »

oui naturellement gazeu.

Je pense que je vais me laisser tenter, sur mon Boll Forte. Pas tellement convaincu par mes Almana sound…

La rotation serait aussi inférieur au Tenergy 05 d’après Butterfly! dommage pour une plaque nouvelle génération :confounded:

De toutes façons, pour qu’un revêtement soit tolérant, il faut qu’il soit moins rapide et moins adhérent.
La quintessence du revêtement tolérant c’est l’antitop ! :wink:

1 « J'aime »

a ce prix là fallait pas s’attendre à un produit meilleur que le tenergy :wink:

1 « J'aime »

La problématique de nos jour va bien au delà de la tolérance aux erreurs techniques.
Avec le nouveau matériel mis a disposition, je constate que certains joueurs frappent sur la totalité des balles qu’ils reçoivent… faisant abstraction totale de l’effet mis dans la balle reçue.
Mais suis je bête … je parle encore d’effets pffffffffffff
Les nouvelles balles et la composition des nouvelles tables permettent un tel rebond que tous les cogneurs à plat se régalent ++.
Dès lors beaucoup d’entre nous servent de robot distributeur de balles et ciao l’amusement et par conséquent ciao le tennis de table pour beaucoup d’anciens qui ne s’amusent plus sauf peut être au bar ou à table des cartes en main.
Mais entraînons nous, nous finirons par trouver une alternative à ces nouvelles balles …
Mais faisons vite car dans quelques mois, le filet va s’élever !!!

Bonne continuation à tous,

2 « J'aime »

http://fr.butterflymag.com/2017/04/rozena-le-revetement-pour-progresser/

3 « J'aime »

Si c’est pour faire un Flextra mais au double du prix…
Quand on lit l’argumentaire commercial, c’est tentant mais ça me semble raisonnable d’attendre les premiers retours.

Moi je trouve que ça peut être intéressant, quelque chose de plus “permissif/facile” encore que leT80.

1 « J'aime »

C’est pour ça que je dis que c’est tentant mais je suis toujours méfiant vis-à-vis de chaque nouvelle plaque qui sort, qui est toujours THE revêtement qui en plus joue tout seul.

L’avenir nous dira :slight_smile:

Exemplaire commandé :wink:
…la tentation a eu raison de moi…

2 « J'aime »