Butterfly Rozena

Du moment que tu ne prends pas l’envoi express, c’est bon.

En effet, sinon faut vraiment pas de bol.

Les frais de livraison par mail il m’avait dit 5 dollars pour 2 plaques

Oulala attention !!!..A moins d’avoir une imprimante 3d au caoutchouc…ça risque d’être compliqué…

Prott.vip je confirme super, ce qu’il y a de dommage c’est qu’il n’y a pas le choix dans l’épaisseur du revêtement.

???..

???

Se faire livrer par mail, en piece jointe ok, mais tu fais comment pour sortir le matos de l’ecran ?

:hot_face:

Je l’ai contacter par mail et il m’a repondu pour les frais de livraison c’est 5 dollars :joy::wink::smiley:

Tiens, ça c’est gratuit :

« , »

:wink:

:ping_pong: je te le renvoie

Oui parce que 33 $ + 15 € + la TVA, au final c’est plus cher, plus lent et peut-être plus risqué que sur le site de BTY…

J’ai eu une seule fois des frais de douane avec prott… comme un con j’ai coché envoi rapide… sinon aucun risque
Et j’ai déjà eu des colis de prott arrivés plus vite que celui de dauphin :joy:
8j en moyenne

Je retiens que vous considérez prott comme fiable.
Mais je ne pense pas passer commande dans l’immédiat et pouvoir vous renseigner sur le prix et la durée de la livraison.
J’ai parlé avec mon fils de l’obligation de passer de 1.9 à 2.1 pour pouvoir commander sur ce site.
Il n’est pas très chaud et dit ne pas avoir besoin de plus de vitesse pour le moment et préfère rester en 1.9.
On va en parler avec un de ses coachs.
Il me dit que en 1.9, il sent bien son bois et qu’il a peur que se ne soit plus le cas en 2.1
Vous en pensez quoi ?

Je confirme, si il se sent mieux en 1.9 vaut mieux pas passer au 2.1, le différence peut être asse importante.

1 « J'aime »

Je viens de commander un H3 chez prott, j’ai pris :
Delivery Method: International packet(30-45 days, NO guarantee)

Pour 3.80$

Oui j’ai toujours pris celui là aussi:
Courier: International packet(30-45 days, NO guarantee)

J’ai une question sur le Rozena. Sur le sujet du Dignics vous parliez du côté « moelleux » des Tenergy mais que vous ne retrouviez pas avec le Dignics.

Qu’en est-il du Rozena ? Est-il « moelleux » ?

1 « J'aime »

moi je trouve, oui.

1 « J'aime »

Je trouve également et qu’elle facilité de jeux

2 « J'aime »

Oui. C’est moelleux, agréable à jouer, tolérant… très sympa.