Zhenhai Young shine. Nouvelle chinoiserie en Approche!

Salut tout le monde, ce revetement de young shine est dispo chez speed and spin a la modique somme de 35,90 euros en precommande!
Sachant que le dingtian est une pepite la nouvelle plaque de young shine a une grosse attente, j’espere qu’elle sera a la hauteur!
A vos claviers! (Et votre carte bleu :joy: )

1d9714bd8d17008fb53fe4362e289323f75e2a2f

1 « J'aime »

@anon21581631 vous auriez des photos du topsheet/mousse du Zhenhai Youngshine?
Screenshot from 2021-05-14 23-20-13

Ça y est est speed and spin met les bouchées doubles. Le zenhai est sorti. @anon21581631 est ce qu’on peut avoir des infos dessus, dureté, différences par rapport au dingtian, ce genre de choses quoi …

ça va encore en faire un de plus à tester! :joy: :man_facepalming:

2 « J'aime »

Bonjour,
2 duretés 39 et 40 degrés…

Un peu plus d info peut être ?

1 « J'aime »

Non, pas pour l’instant… Communication un peu compliquée ces derniers temps avec Young Shine, les infos transitent de la Chine par la Malaisie! :joy:

Et 2 couleurs ! Rouge et Noir…

Ce qui veut peut être dire qu’ils ne la destinent pas qu’au CD… Bien que… en 39 et 40 dans le revers… :thinking:

Oui 39/40 dans le revers je pense que c’est pas très jouable après tout dépend des sensations

Bonjour à tous,

en pré commande (3-4 semaines max à partir du 17 mai), remise exceptionnelle le temps de recevoir mes commandes :

  • Zhenhai : Rouge et Noir, ep.Max, 39 et 40 degrés : 29.90 euros

  • Dingtian orange : Rouge et Noir, ep.Max, 37-38-39-40-41 degrés : 24.90 euros

Frais de port offert pour 2 revêtements achetés.

Traduction de la pub de Young Shine sur le Zhenhai (attention Google translate du Chinois à l’Anglais): « The pores of Zhenhai rubber sponge are clearly visible to the naked eye, but they are not as exaggerated as the super-large pores of common cake sponges. They have both high-density solidity and elasticity of the cake. The rubber set has a strong sense of stability under the performance of small power, and will not play randomly in the small ball, and the control performance is very outstanding. In order to avoid the virtual bomb effect, the hardness of Zhenhai is slightly higher than that of common jackets. You can feel a solid hand and good directivity at first hand. The plucking feel is outstanding, and the punching rubber sleeve also has good explosive power. Zhenghai uses astringent surface glue. Due to the high content of natural rubber, its moisturizing feeling is very outstanding, the visual effect is delicate and smooth, and it looks like a dozen. The surface glue’s ability to bite the ball is very good, and it is also more sensitive to the rotation of the incoming ball, so the ability to create rotation is naturally not a problem. Compared with many anti-glove rubbers, the most obvious improvement is the stability of the pull down spin, which can also make up for the technical shortcomings of most golfers. In the top-spin confrontation, Zhenghai’s specialties can be fully utilized. The solid hand feel can make every board more confident. The explosive power of the ball is not as fast as the speed-type German set, but is more inclined to the Japanese hand feel. The delicate bite, the overall control feeling is better, it is easier to master the rhythm of the attack, bring the opponent into your own superior routine, and then wait for the opportunity to kill the enemy. »

Et une petite photo où on voit bien les alvéoles de la mousse :

2 « J'aime »

Des infos depuis ?
Ça ressemble à une tenergy non ?

Je crois bien qu’elles sont arrivées chez speed and spin depuis quelques jours… On doit se voir samedi prochain pour des essais, si je n’essaie pas à cette occasion ce sera juste après.

Rectification, elles ne sont pas encore arrivées. Mais prévu pour le 24/06. Donc j’en aurai au moins une dans les main samedi prochain!

Alors ça ne ressemble à rien que je connaisse! Mais c’est fort quand même car réussir à faire une plaque aux caractéristiques uniques, c’est rare de nos jours!
Nous avons essayé sur le bois Young Shine Yan Hu et sur un reactor CK-2. Zhenhai hard noir et zhenhai soft rouge ont reçu une couche de seamoon. La mousse y est très réactive puisque un joli dôme s’est formé avec une seule couche. Ces deux là sont allé sur le bois Young Shine, et un zhenhai soft sur le CK-2 non boosté. Pourtant le CK-2 étant bien moins rapide que le Yan Hu, ce zhenhai partait bien vite. Je confirme donc qu’il n’est pas forcément nécessaire de booster cette plaque.
L’accroche est très bonne, non collante, c’est puissant quand on veut le solliciter, peu dynamique sur petits impacts (mais plus qu’un H3 quand même), ce qui fait qu’il faut être relativement actif avec, ça ne repart pas tout seul comme un tensor. Le rejet est relativement haut, la plaque réagit un peu comme une chinoise mais c’est non collant, mais en même temps c’est plus dynamique que du pur chinois… L’impression d’avoir une plaque hybride mais non collante. Nous avons pu essayer en comparaison un Gewo nexxus El Pro 48 (très bonne plaque aussi au passage) qui lui est bien plus dynamique sur les petits impacts mais le zhenhai va plus loin en vitesse max. La version soft peut très bien faire une plaque pour le revers, la version dure convient sans doute mieux pour le CD.
Voilà pour les 1ères impressions, nous avons gardé le rouge pour tester en revers plus longtemps, je pourrais donc vous en reparler un peu plus tard.

Et tu te fais quelle marge sur ces plaques ? :rofl:

1 « J'aime »

Et quelques photos :


)

ta description du soft me fait penser à un 868 mousse japonaise ?