Young Shine - Dingtian

Le Z1

ok, donc du dur

j’ai pris le dingtian 39° et je l’ai essayé non boosté, mais je pense qu’ il lui faudra un petit coup de boost

j’ai peur qu’il soit pas assez dur après boost

je le retesterai en 40° au cas où seul la dureté ferait défaut

Euh meme boosté le youngshine c’est bien bien dure hein

Je pense qu’il faut plutôt le mettre sur bois tendre sinon c est vrai que ça doit être dur

Ou alors à 37° c’est moins dur déjà.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

en pré commande (3-4 semaines max à partir du 17 mai), remise exceptionnelle le temps de recevoir mes commandes :

  • Zhenhai : Rouge et Noir, ep.Max, 39 et 40 degrés : 29.90 euros

  • Dingtian Orange : Rouge et Noir, ep.Max, 37-38-39-40-41 degrés : 24.90 euros

Frais de port offert pour 2 revêtements achetés.

1 « J'aime »

Bon j’ai acheté un bois sur le forum hier… Le vendeur m’a gracieusement offert en plus un Dingtian Noir 2.1mm 39 deg sous blister :+1:
On va essayé cela même si je ne suis pas un adpete de ce genre de plaque mais bon la roue tourne :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Par rapport a un H3 Neo commercial 2.2 Noir c’est plus dur p’us rapide ?

Ah ca c’est gentil :+1:
Non c’est a peu près la meme dureté, je pense que l’accroche est meilleure avec le dingtian et plus facile a joué

ça dépend de la dureté de ton H3… Je ne sais pas ce qu’ils mettent en dureté sur des commerciaux… Mais 39° c’est pas le plus dur. Enfin si tu le joue nature c’est très dur, mais avec 3 couches de seamoon, ça devient bien plus agréable à jouer! C’est plus rapide qu’un H3.

C’est 39 les commerciaux il me semble

Il me semble aussi, donc niveau dureté c’est pareil.

Ma fillette a rapidement testé son Young Shine Dingtian 39° noir
mousse orange dans son CD et n’a pas aimé, elle a rapidement repris sa raquette de secours… Le passage d’une mousse de 37° à 39° était certainement une mauvaise idée, elle est trop jeune pour prendre le temps de tirer parti d’une plaque un peu plus dure…

Au cas où, je me défais donc d’un Dingtian 39°mousse orange qui dû servir pendant 1 ou 2h00, boosté légèrement au Lidu, collé à la blanche Rev.N°3, dimensions décollé : 15.1 (L) x 15.3 (H) x 9.4 (Base), 19 € fdpi. Avantl’envoi, je remettrai une couche de Lidu si besoin…

je connais des beaucoup moins jeunes qui ont autant de patience

Effectivement, je dois même en faire partie qq fois…

Je n’ai pas de Booster… MAIS un pot de colle rapide qui traine est ce que pour tester cette plaque je peux mettre plusieurs couches de colle rapide puis une fois la plaque bien absorbé je met plusieurs couches de colles blanches pour la coller sur le bois ca ferait un petit effet boost ???

Je ne pense pas… Booster = faire rentrer de l’huile ds la mousse. Colle rapide = tendre la plaque je crois…

Non, le booster et la colle rapide c’est assez similaire dans le principe, ça dilate la mousse et la rend plus élastique. La colle rapide c’est plus fort que le booster mais ça ne dure que quelques heures…

1 « J'aime »

quelqu’un pourrait me dire la différence qu’il peut y avoir entre la mousse bleu et l’orange du dingtian?
au bout de combien de temps faut il le rebooster?

Bonjour.
je joue actuellement avec un h3-50 soft (dureté<37’ il me semble). Je manque d un peu de puissance à mi distance. le dingtian orange en 37’ pourrait il me convenir ? je ne souhaite pas jouer avec des mousses plus dures car je tourne souvent ma raquette donc j ai besoin de contrôle en top rv/poussette.
Le dingtian est il dans la même lignée que le h3, un revêtement à double vitesse avec beaucoup de contrôle dans le petit jeu?