Zhang JiKe

dans 8 ans tu pourras lui proposer de faire le double avec toi aux WVC2028 :grin:

1 « J'aime »

Nan c’est toi mon partenaire de double :wink:

ouais mais en 2028 je jouerais avec un corset, un bandeau sur mon crâne dégarni et un picot long 0x dans le revers… ZJK ça fait plus rêver, non ?

Je sais pas… tu sais on rêve, on rêve, mais mieux vaut un tiens que deux tu l’auras…

Vidéo mise en ligne aujourd’hui, je ne sais pas de quand date le match mais ça a l’air récent… et qu’est-ce que ça envoie!!

2 « J'aime »

ça envoie du lourd, merci pour la vidéo

ZJK parait vachement affûté en tout cas et il gagne LGY

Ouais, ça joue pas mal :open_mouth:
Et puis l’angle de vue est vraiment très impressionant

Enfin, c’est surtout intéressant si cette vidéo est récente… ???

2015, d’après les commentaires sur la chaine qui diffuse cette vidéo. Xu Xin gagna la compétition et Zhang Jike finit deuxième …

oui, dommage que ce soit une vidéo de 2015

ça par contre c’est une vidéo récente :

Mais bon ça doit sans doute être davantage un match exhibition…

3 « J'aime »

C’est tellement exhib qu’il joue pas avec son Viscaria fétiche. :smile:

Ça fait suite à la vidéo où ils s’étaient lancé un défi.

Je vous traduis …
HYC : on m a dit que tu étais devenu une fiotte et on m assuré que je pouvais te mettre 3-0 de la main gauche.
ZJK: … désolé on entend très mal je n arrive pas à traduire!

2 « J'aime »

édit :
zhang jike est revenu a l’entrainement , Ma long lui a mis une fessé
édit:
zhang jike repart la retraite :crazy_face:

C’était fort quand même ce qu’il faisait! :scream:

5 « J'aime »

Mon joueur préféré de ma Life :heart_eyes:
On a souvent tendance à le résumer à son revers mais il avait un coup droit incroyable… j’étais là lors de son match contre Baum à Paris… il l’a laissé jouer Baum un set… ensuite c’était la boucherie :flushed:

8 « J'aime »

J’y étais aussi! :star_struck:

est-ce que c’était des p-balls ?

Non, la plupart des échanges sont en cellulo.

J’étais un peu à distance, en bout d’arène, mais je m’en souviens bien: dans le premier set, Baum devait mener 8 à 0, et ZJ s’est mis à jouer… humiliation complète pour Baum (pourtant dans un bon jour), qui n’a quasi plus fait un point, même pas pu conclure ce set-là… J’ai eu mal pour lui !
Sur cette même table, le même jour, je ne sais pas si tu te souviens, Matsudaira nous a fait un festival de blocs à couper le souffle !

1 « J'aime »

Et voila maintenant :sleepy:

1 « J'aime »