Zhang JiKe

oké femme!! :rofl:

C’est bien français ça, quand un Chinois n’exprime rien c’est un robot, quand il s’exprime il en fait trop, et quand les gilets jaunes crament tout et pètent l’Arc de Triomphe tout est normal parce qu’ils étaient pas contents !

T’as vu ? Moi aussi je change super bien de sujet :innocent:

3 « J'aime »

mais après je c’est pas c’est mon avis … c’était sont comportement qui me dérangeais moi !
pas pour sont jeu , qui est en aucun cas a remettre en question !

oui mais tu as tout a fait le droit de ne pas aimer son comportement …

Mais en fait, c est quoi le rapport avec le fait qu a 30 ans Zhang jike apres avoir tout gagné, il ai pris sa retraite???

demain il fait beau ?

moi j’ai juste dis ce je pensais du personnage ! je ne pas dit que zhang jike était une chèvre a la table quand même ?
après oui il est partit voila ! mais je pense quand qu’il a essayer de revenir a un moment sur l’open du japon quand il perd harimoto c’est le clap de fin ! je pense que si il avis gagner … peut être la suite aurai été différente ?
il perd harimoto 2 fois en plus je crois

Non il pleut bientôt :sweat:

1 « J'aime »

ok encore une fois tu as raison… tout le monde te dis que tu racontes n importe quoi … mais c est bien tu as raison continu… t es sur la bonne voix :wink:

bien-sur , je n’en c’est rien de sont état physique vers la fin perso , mais oui logique ,
après moi c’est mon avis sur zhang jike

ses problemes de dos viennent aussi peut etre de la balle plastique … avec le plus gros engagement que la balle demande?

oh lala pfff … es que j’ai dit que j’avais raison , de plus je met un point interrogation …
j’ai l’impression des que on exprime sont point de vue on se fait vite recalé car il n’y a que une science exact
putin désolé ! mais bordel , j’ai dit que c’était mon avis perso !
es que toi des que tu va aller dire un truc je vais venir te recaler ?!
non je crois pas c’est un forum on peut discuter , ne pas prendre la mouche direct , je peut parfois me tromper !

1 « J'aime »

si avec tout ca t arrives pas a te rendre compte que tu racontes n importe quoi… je n y peu plus rien pour toi…

Les points d interrogations je les vois pas… les conneries si par contre ^^

bref tkt je vais faire comme 2 personnes viennent de me le conseiller en mp… ignorer tes publications …
Bon vent a toi :wink: continu tu fais l unanimité :wink:

mais tu prend pas le message en dessous …
a quoi bon le forum si on peut pas parler de différent avis de chacun …
si il n’y a que une science exact …

1 « J'aime »

Oui, il était déjà plus en très bon état quand il a fallu s’adapter. Il avait déjà des soucis de blessures au dos et à l’épaule au moment de son titre mondial en 2013.

Que tu ais un avis perso, pas de soucis.

Sur certains points (plus showman que les autres chinois) ont peut être en partie d’accord (ou pas).

Mais sur d’autres « beaucoup de mal a accepter la dominance de Ma long une rivalité qui était énorme », je pense que tu te trompes ENORMEMENT.

https://www.ittf.com/2016/11/21/zhang-jike-ma-long-respectable-rival/#targetText=Zhang%20Jike%20said%20in%20an,big%20connection%20to%20Ma%20Long.&targetText=Zhang%20Jike%20and%20Ma%20Long%20are%20labelled%20to%20be%20the%20strongest%20rivals.&targetText=The%20Rio%202016%20Olympic%20Games,4%2C%2011-4).

2 « J'aime »

non mais derf de toute facon tu l as dis clairement deja plus haut … il sont de la meme année lui et ma long a peu pres … pendant 7 ans Zhang jike a tout gagné … il s est un peu bléssé puis il s est barrer, il n a plus rien a prouver…

Quand il est revenu et qu il a perdu sur harrimoto… C est l équipe de chine qui le lui avait demander, il n était pas franchement motivé mais n avait pas trop eu le choix… Il a fait un bref retour en s entrainant a l arrache puis il est reparti… il en avait strictement rien a branler…

En plus de ca Zhang jike a engranger des revenus records pour un joueur de tennis de table en chine… bien plus que ma long et tout les autres… donc …

3 « J'aime »

possible autant pour moi dans se cas la … mais c’est parfois compliqué quand on a autant d’orgeuil que zahng jike de voir des joueur passer devant soit , après je peux me tromper c’est vais ! mais par exemple sur les 2 défaite sur harimoto , es-que la c’est pas dur a accepter pour un joueurs comme zhand jike ?

ah bah voila pourquoi tu ma répondu en me disant sa tout a l’heure … je savais pas que c’étais la chine moi qu’il avais envoyé ! ok la je comprend !
après pour les revenus d’argent de zhang jike … difficile perso j’ai pas accès au compte de Ma long et de zhang jike ! les 2 on des revenue colossale !

La seule chose sur laquelle on peut émettre un doute, c’est y en a-t-il vraiment un qui était le plus fort des 2 ? …
Pour moi ce sont 2 immenses champions. Mais ils ne se sont affrontés que 2 fois au plus haut sommet dans des grandes compétitions et ça fait 1 partout.

Zhang Jike ayant surtout été la bête noire de Wang Hao, victoires en finale aux ChpM 2011 et 2013 ainsi qu’aux JOs 2012 :smiley:
Et Wang Hao la bête noire de Ma Long puisqu’aux mêmes ChpM 2011 et 2013 WH bat ML en demi :wink:

Zhang Jike est/fut aussi le « chéri de ces dames », c’était l’hystérie dans les salles :joy:

3 « J'aime »

Exprimer ton avis, tu as le droit

Enoncer haut et fort des conneries énormes en guise de vérité absolue, c’est juste bête et chiant pour tout le monde

2 « J'aime »

Parfait résumé :+1: