Zhang JiKe

Ah oui @anon50893270 on veut savoir, mon idole de 2013 me manque !

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça, je suis allez le chercher loin mais appararement:

Il y a quelques semaines, ZJK a officiellement annoncé qu’il quittait complètement TT. Il ne serait même pas un entraîneur comme beaucoup de ses collègues. Il a démarré une nouvelle entreprise. En tant que grand amateur de thé, il a développé sa propre marque et a déjà ouvert 200 magasins dans 56 villes à travers la Chine

Je ne sais pas ce que ça vaut, info ou intox (ou détox pour le thé)

2 « J'aime »

Je crois que c’est un peu mort pour ZJK on ne le verra plus beaucoup… :sob:

ça restera mon joueur chinois préféré, je le trouve attachant avec son petit côté rebelle. Et quel revers !

1 « J'aime »

En tout cas, il ne doit pas faire dans la camomille ou la verveine. :joy:

Et voila…

http://www.houzidejiubing.com/

4 « J'aime »

qu’on le veuille ou non zhang jike c’est perdu avec sa popularité ! il passais plus de temps sur les plateau tv et tout ! il voulais être vu , et aimais fait le show ! il était très crâneur :laughing:

Je vois pas en quoi il s’est « perdu », Zhang Jike a joué au plus haut niveau internationnal (je précise) pendant déjà 7 ans et à part en double, il a atteint le sommet durant ces 7 années

Peut être qu’avec ce palmarès et à 30 ans des blessures, il a le droit de vouloir faire autre chose non ?

4 « J'aime »

mais non tu comprends rien ^^ il s est perdu ^^

1 « J'aime »

non mais … peut etre pas perdu ! mais il aimais fair le show , et parfois beaucoup trop d’orgueil !
pour moi il a beacoup de mal a accepter la dominance de Ma long une rivalité qui était énorme ! Ma long lui a passer devant , c’est parfois dur a accepter … la défaite sur harimoto a été le clap de fin
je ne remet pas en question son parcours

1 « J'aime »

Et alors, pour être un champion il en faut de l’orgeil mec! C’est la nature d’un vrai champion
regarde le boulard de Waldner…
Tu raconte un peu nimp sérieux!!!

1 « J'aime »

c est quand meme dingue d arriver a raconter autant de connerie a la journée tu ne t arretes jamais???

3 « J'aime »

un peu nimp??? t es sympa toi… il raconte n importe quoi a longueur de journée ^^

On va finir par lui ouvrir un sujet pour quil puisse exprimé toutes ses théories foireuse :rofl:

Ma Long et Zhang Jike sont de la même année.

Si pendant 7 ans Zhang Jike a quasi tout gagné en simple, ça veut donc dire que Ma Long n’a rien gagné :wink: (pas obligatoirement parce que Zhang Jike l’ai battu mais c’est un autre point).

Le tournant pour moi dans la carrière de Zhang Jike, c’est l’arrivée de la balle plastique

3 « J'aime »

Je pense surtout que Zhang Jike n’en a pas grand chose à battre des victoires de Ma Long… il lui a assez souvent montré qui était le patron quand ils étaient tous les deux au top avec Wang Hao en prime ! Maintenant il a tout gagné et il y a des dizaines de futurs champions qui toquent à la porte, qu’est-ce que tu veux qui cherche encore à prouver…
Déjà que ça l’emmerdait de s’entraîner avant d’avoir tout gagné, alors maintenant tu penses :joy:

6 « J'aime »

Oui c’et ouf, on dirait qu’il connais pas grand chose voir rien…

1 « J'aime »

Surtout la nécessité de s’entraîner davantage pour s’adapter alors qu’il avait déjà tout gagné avant, ce qui n’était pas le cas de Ma Long.

2 « J'aime »

+10000 x 2

Sur 7 années consécutives, je ne pense pas qu’il y ait un autre pongiste qui ait un tel palmarès

non mais c’est mon avis perso !
il en faut mais il aimais en rajouter !
wttc 2014 ! pour vous il en pas du tout fait de trop … ! en final contre MA long !

comme d habitude apres avoir raconté n importe quoi… tu changes complet de sujet…

tu nous avais fait pareil avec la balle plastique puis tu avais déplacé le sujet en parlant du palmares de timo boll en nous faisant de nouvelles théories foireuses …

une autre fois je sais plus pk…

enfin bref franchement stp arrete de raconter n importe quoi… ca en devient désolant…

1 « J'aime »

la je change pas de sujet mec !