Xiom vega X

Putain pour lire un de tes CR faut s’accrocher :scream:

3 « J'aime »

C est comme pour le Ping, c est une question d entraînement lol

2 « J'aime »

taille et poussette c’est comment ? ya pas que le top dans le ping …

1 « J'aime »

Il n’y a qu’une phrase à comprendre. C’est top ! Mais il faut maîtriser. ( un peu comme tous les revêtements d’ailleurs )

1 « J'aime »

par rapport au vega tour ca donne quoi?
Je cherche un poil plus rapide, plus d’accroche!

Au niveau de l’accroche, ça ne peut pas être pire que le Vega tour.

1 « J'aime »

je veux pas un truc hyper dynamique et/ou qui rejette tres haut…
j’hesite entre le vega X et V15 extra…

La question est aussi de savoir si associé a un bois ayant une grande stabilité, genre multifibres carbon, compense et permet d’avoir de la vitesse et du contrôle…

bein j’en parle tu la lu mdr même si je suis pas top en cr c’est marquer.

Pour moi c’est dynamique et on top facile donc sa rejette haut. Après dans le petit jeux sa va on contrôle bien. Je pense que le mieux c’est de tester les deux plaques que tu veux et à la fin tu prends celle qui te conviens, il y a pas mieux que le teste car nos sensation ne sont pas transposable aux autres vu que ses perso.

1 « J'aime »

si je demande c’est pour justement eviter d’acheter…

Bein oui mais le teste il y a riens de mieux car nos sensations peuvent différer et à la sortie on te dit cela et toi tu ressent d’autres truc sa peut allez dans ton sens tu avais dit cela mais moi pour mon jeux je trouve … et au contraire tu peux déchanter. Il y a riens de mieux qu’un teste si tu peux car les bois utiliser, le style de jeux influe le constat sur la plaque.

dans ma lecture en diagonale j’ai dur lire que le « on peu fliper facile » :ghost:

Pas grave, oui la plaque et top en petit jeux tu peux bien couper et c’est assez sécurisant.

Commandé pour moi, en rouge 2mm

pour mettre sur quel bois?

je pense qu’il n’y a pas plus dynamique que le V15 extra !

1 « J'aime »

Clipper

rapide alors pas pour moi coté bois

Le V15 extra est très mauvais en bloc , il prends trop d’effets , et ne pardonne pas les erreurs d’inclinaison niveau bloc