tu joues avec quoi normalement ?
niveau dureté, tu le vois aussi dur qu’un vega pro ou encore plus dur ?
si tu as testé aussi le vega pro, tu trouves que le vega X rejette tout aussi haut, ou un peu moins haut ?
merci a toi
tu joues avec quoi normalement ?
niveau dureté, tu le vois aussi dur qu’un vega pro ou encore plus dur ?
si tu as testé aussi le vega pro, tu trouves que le vega X rejette tout aussi haut, ou un peu moins haut ?
merci a toi
Moi ,mon expérience douloureuse, c’était avec le véga Tour. ( l’un des plus récents )
Effectivement , le pro est bien mieux mais aussi bien plus ancien. C’est ça le hic !
Absolument Dominique ! Tu me comprends. Je joue en toucher à l’ancienne. C’est normal.
J’ai besoin d’une adhérence naturelle avec une bonne élasticité du topsheet, donc plutôt souple. En clair, un revêtement qui bosse pour moi.
Le razka X rejette beaucoup moins haut
Et tu l’aurais tester en 1.8 , tu ferais moins d’erreurs?
Oui je regrette un peu ! je vais soit passer a 1.8 soit tester le Hexer powergrip
Je joue avec Barracuda / G1
Le vega X est plus spongieux que le Vega Pro, le topsheet peut semblait plus mou, mais ça reste du 47.5
Le vega X est proche en terme de rejet au Vega Pro…mais il est beaucoup plus rapide
Attention, j’ai l’impression que tu confonds la mousse et le topsheet. Le topsheet , c’est la surface du revêtement avec les picots inversés. Et les degrés ( 47,5 ) , c’est la dureté de la mousse.
le topsheet est plus souple que mon vega japan
la mousse est plus dure .
test lundi
Exactement ce que j’aime.
Je vais peut-être le tester se soir le vega X. J ai hâte. On verra bien.
Ah oui ! Qu’est-ce que tu attends ? Franchement, je ne t’ai jamais vu attendre aussi longtemps.
oui le tospsheet est souple et naturel et la mousse est a 47.5…c’est ce que je dis
merci pour ta réponse
beaucoup plus rapide que le vega pro, pas sûr que ça soit bon pour moi
Oui beaucoup plus, trajectoire très longue, c est à mon avis pour les pur toppeur
pour les purs toppeur, peut être, mais aussi pour ceux qui sont plus habitués à des plaques très rapides visiblement
Le commentaire de tt spin.com me semble très juste et j ai eu la même impression qu eux, étant un habitué des ESN de 2010, barracuda, genius aurus et même vega pro
La seule différence est que je trouve ça plus rapide que ce qu il annonce…il faudrait que j essai en 1.8
C’est à ce point là ? Ta comparaison avec le barracuda et le Génius m’intrigue et m’intéresse. Est-ce que le ressenti est similaire ? ( à part la vitesse)
Je vais le tester en 1.8 donc si quelqu’un un est intéressé, je vends un vega x noir en 2
00, 3 heures de jeu
Oui à mon avis avec le barracuda , genius, g1 et le t05 , on reste sur une plaque à rejet haut, il y a pas plus haut je pense (un peu moins que barracuda et 05 quand meme), le topsheet est naturel et souple, ça spin…
le vega x est plus rapide, plus de dynamisme, et moins contrôlable que les autres…beaucoup plus puissante
Ce sont 4 plaques philosophiquement similaires, parfaites pour mettre beaucoup de rotation sur 1er démarrage lent…j ai l impression que c est que les fans de barracuda attendait de Donic, une sorte de barracuda 2020…
Mais qu est que c est rapide, je verrai si je m habitue en passant avec du 1.8
J ai pu tester en comparaison avec l hexer powergrip chez tt11, le vega x est plus puissant, accroche plus, moins contrôlable
Donc comme c est une plaque trop rapide pour moi, je suis beaucoup moins a l aise dans le bidouillage par contre pas de soucis en poussette
J ai eu beaucoup de mal a gérer la longueur de la balle, ça monte et ça va loin, question de technique surement