C’est dynamique un peu comme un japan. Mais beaucoup plus de rotation je trouve. C’est un mix de vega pro et Omega, mais je sais plus lequel.
J’adore le. Japan, comparatif semaine prochaine
Il me fait envie le rossi. Mais ça veux dire que j’aurais 3 bois, ou j’aurais même pas joué 1 ans avec… Mon clipper est bien, mais il est trop léger et le carbon me manque.
Un excellent bois je suis pas prêt de le quitter
Avec mon soft c’est génial.
J’essaye de te tenter c’est pas bien
J’ai hâte de savoir ce que tu en penses et avoir ta comparaison avec le Gewo Nexxus XT 48.
Oui on verra mardi prochain.
Tu l’a collé sur un bois du Doc ?
Yes
Un titan
Oui mais c’est pas moi qui la collé mdr. vega X 2 mm et aggressor pro 1.5 mm sur bois Titan.
Personne à des retours ? Du Vega X.
Bon je viens de tester pendant 3 heures en 2.00 sur mon allround nct. Le vega x n a rien a voir avec le vega Tour. Ca rejette bien haut, ça accroche la balle plastique de folie. Ca projette donc haut mais aussi loin. C est très rapide je trouve. Il faut retenir le bras, c est par contre idéale pour des premiers démarrage en top contrôlé. C est un peu comme un barracuda, un g1, un vega pro un t05 mais en beaucoup plus rapide et moderne! Super sensation mais a mon avis trop puissant pour moi. Beaucoup d erreur de longueur a la table, parfait a mi distance.
yes , bonne accroche , ça tourne bien , rejet assez haut , rapide et dynamique , une plaque moderne
Apparemment similaire au Rakza X d’après certains joueurs…
ça doit être le côté X
Oui, c’est ça qui est moderne.
Je me méfie maintenant avec Xiom. Au début, ils sont souvent super mais ça s’épuise assez vite , pour devenir assez mauvais au bout d’un moment plus ou moins long. J’attends donc quelques semaines pour suivre l’évolution des CR.
C’est la débandade du X…
Ou l’inverse ! …
On verra à l’usage.
je ne trouve pas particulièrement les XIOM peu endurant, au contraire pour le vega pro par exemple
en quoi tu vois que les XIOM s’usent plus vite que d’autres marques ?
Ca perd un peu les premières semaines…comme tous les Tensor…ensuite c’est stable et au moins aussi durable que les concurrents, plus même j’ai l’impression…
Zorro a vite changé d’avis car une fois la période d’enthousiasme passée, c’est vrai qu’il faut engager avec le VT pour que ça accroche la balle…du coup ça n’allait pas avec son type de jeu…Zorro tu me reprend si j’ai dit une bêtise