Le ping a ceci de particulier que tu peux rencontrer une énorme variété de style de joueurs (et de matériel ) et qu’il y a toujours moyen de se faire surprendre…
C’est à la fois la force et la faiblesse de ce sport
Comme les backsides…
on sait les jouer ou pas.
On peut aussi trouver plus fort tout simplement. Lors d’un derby il y a une vingtaine d’années, j’ai joué un 15 avec un tibhar 4 klk chose et un varispin.
C’est le match contre un défenseur qui m’a le plus appris et marqué quand j’avais des cheveux…
L’adversaire plus vieux de 10 ans m’a fait une leçon de contrôle et de schéma de jeu. Le tout dans une maîtrise qui m’a laissé dans l’admiration.
C’est ce que je voulais dire !
Ici, l’entraîneur a ramené un vega X sur rossi émotion. Ben c’est vraiment bien. Ça part fort, ça tourne, et ça fait du bruit. Je vais très certainement prendre ça en revers a la place de mon Rakza 7. Beaucoup de joueurs vont la prendre dans mon club. Et au prix de la plaque c’est vraiment top. D’autres joueurs vont la prendre en CD, mais moi pour mon CD, c’est trop tendre. En tout cas, bonne chose de voir une bonne plaque qui coûte pas un bras.
Trop tendre ? Pourtant c’est quand même annoncé à 47,5°
Je trouve ça va encore 47,5 de mon côté par exemple
Après chacun ses sensations biensur !
Je joue avec plaque chinoise habituellement.
Sauf qu’ils sont quand même très largement majoritaires, Dieu merci !
Oui, mais maintenant tu vas comme Zorro être obligé de porter un masque
Si si
chez moi c’est le prix fort !?
« Nous avons du retirer le Xiom Vega X de la liste des promotions hebdomadaires pour des raisons techniques. Nous présentons nos excuses aux nombreux clients qui essayaient de la mettre dans leur panier avec le prix promotionnel sans succès. Nous essaierons d’ici quelques temps de le remettre en promotion. »
Je pense que les raisons techniques viennent du gros succès de la plaque et du manque de stocks .
C’est vrai, quel dommage…
Bientôt je vais la tester sur bois de secoure que je me suis offert pour mon annif mdr il y a peine 5 minutes mdr. Est oui c’est ressent mmddrr.
Quelqu un l à t il testé sur un bloohoud ? Je recherche désespérément une plaque pour mon coup droit
Salut, ton essai Vega x sur emotion, cela partait fort en top ?
Oui très fort. Et c’est la première fois que je testais ce bois d’ailleurs. Très bon mariage.
merci je vais essayer