C’est pour ça que c’est compliqué de faire une review, il y a tellement de personnes différentes…
Oui, à son âge, on vit tout en max.
Après, ça se calme …
Ca dépend quoi
jouer en max des 2 côtés avec un bois assez rapide je ne penses pas que cela soit bénéfique pour toi (enfin si tu es bien 800 comme indiqué dans ton profil), même si tu t’entraînes bcp . j’espère me tromper.
fin du HS
Je n’ai jamais autant augmenté avec des revêtement en max c’est mon entraîneur qui m’a dit de faire ça et ça marche plutôt bien
Après comme je l’ai dit
essai très très rapide du vega X noir en 2mm ce soir
je joue habituellement avec la raquette de mon profil
pas très très dur, entre le japan et le pro niveau dureté
pour moi, il est bien plus proche du vega japan que du vega pro
ça va trop vite pour moi, c’est une sorte de vega japan sur vitaminé, rejet haut, bonne accroche mais je préfère le vega pro qui est plus securité pour moi, plus pépère
pour celui qui veut envoyer du lourd niveau vitesse, ça doit être vraiment pas mal
si quelqu’un cherche un vega X noir en 2mm, je peux m’en séparer pour 20€ FDPI, il a 3h de jeux d’après sebas75 a qui je l’ai acheté et il fait 155 x 150mm de dimension
PS: j’ai vendu la plaque
Ca imprime autant d’effet qu’un Vega japan ?
En ce qui concerne l’angle de rejet , c’est comment par rapport au Vega japan ?
Salut maikeul, plus de effets qu un Japan pour moi, on relève beaucoup plus facilement les balles.
Ca commence a m’intéresser cette plaque
oui, plus d’effet peut être, faudrait comparer avec un vega japan de 3h aussi et angle de rejet plus haut également
si tu cherches un japan sous vitamine et rejetant plus haut, ça peut coller à ta recherche
Oui ça m’intéresse
Le tenergy 05 c’est top …mais c’est cher …
Pour toi le tenergy 05 envoi autant qu un Japan ?
Disons que je n’éprouve pas plus de difficulté pour envoyer avec un T05 ou un Vega japan…même si le T05 est moins dynamique …je trouve qu’il est plus puissant que le VJ …
Mon pb c’est de trouver un équivalent du VJ avec un angle de rejet plus haut et qui imprime au moins autant de rotation (même si moins que le T05)
Ben le Véga X semble tout désigné.
( d’après ce que j’en lis depuis le début )
Le Rhyzer 43 ma poule plus puissant que le Vega Japan et angle de rejet un poil plus haut
On top esay sur balle couper jamais autant facile avec cette plaque. Est la longeur en top c est souvent fond de table et sautant sur l’adversaire.
Salut tu parles du rhyzer?
Non du vega x mdr.
Quelqu un à une idée pour un éventuel boost du Vega X
Falco ou sea moon
waouh sa va déjà assez vite mdr la c’est plus une fusé que tu aura mais une météorite mdr.