Le vega pro c’était le même bois mais j’ai pourtant adoré comme quoi
Et j’ai un primorac off- un gros all+ quoi
Ok, donc pas si lent que ça.
Mais gourmand comme tu es, tu vas finir par te payer un Ice cream, c’est sûr.
C’est sûr ça ! Il m’a beaucoup plu aussi ! Mais plus tard quand je serais beaucoup mieux classé
OULA NON… 160€
Nouveau joueur du team Xiom !
J’aime bien butterfly pour les bois seulement, peut être un viscaria ou un timo boll alc mais encore… 120€…
Il y en a des moins chers je crois. Mais ce n’est pas donné effectivement.
L’avenir nous le dira
Le vendeur m’a dit aussi pour un equivalent au mark v plus rapide et avec plus d’effet, que le vega intro serait super !
Full xiom revêtement
Mais rien de Yasaka
Oui parce que le Véga pro a un rejet très haut , contrairement au Mark V. Le pro devait bien aller avec le bois Ice cream qui doit avoir un rejet bas. L’intro doit avoir un rejet bas comme le Mark V.
C’est bizarre qu’il ne t’ait pas parlé de la série Rakza.
Sûrement, fort malheureusement je ne l’ai pas testé… Après s’il m’a dit ça c’est pas pour rien mais est-ce que tu sais si le primorac off- a un rejet bas ? Désolé je n’y connais rien
Il men avait parlé, mais il disait qu’il faudrait un temps d’adaptation car c’est beaucoup plus rapide… Et je veux pas d’un temps d’adaptation et puis c’est trop cher
Je prendrais le ruban yasaka pour compenser
Je pense que tu prends un gros risque avec le Véga pro qui a un rejet très haut et que tu n’es pas du tout habitué à ça. Il te faudra bien t’adapter. De plus, tu risques de « bouffer » les effets adverses.
Je pense que l’intro sera beaucoup plus neutre et plus facile à jouer.
J’y ai pensé… Mais j’ai testé et ça m’a direct plu après mes tops seront peut être plus facile à contretoper du fait du haut-rejet…
Je tournerais la raquette pour la remise
C’est certain. Mais par contre, au niveau contrôle des effets adverses et du bloc, ce sera plus compliqué.
On ne peut pas tout avoir.
Ou tu mixes les deux. Pourquoi pas un pro en CD pour le top et un intro en R pour le contrôle ?
Je m’adapterais car je suis un BG
Et ouais… Ça n’existe pas cette plaque
Haaa bonne idée si je suis dans une situation compliquée en CD je tourne et étant donné que mon revers n’est pas « secure »… C’est très bien !
Comme pour le reste, tu me tiens au courant.
Oui j’y compte bien
en 1.8 ça devrait le faire
NON pas de 1,8 ! Je déteste les sensations… C’est max ou rien…
ah les sensations…