Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

Mais moi aussi je suis une bille en bloc et pourtant le VP m’aide beaucoup, comme quoi…

ptete a tester prochainement alors !!

Merci ! Il irait bien sur un Redshank ? Et est ce que vous l’avez en stock chez tt11 ?

derniere question au niveau du ressenti de la dureté du vega asia (j’ai bien compris qu’il avait une mousse dure et un topsheet tendre)

si on met le vega europe a 39-40° et le japan a 43-44°

le vega asisa est pile poil au milieu ???

merci d’avance

1 « J'aime »

Je ne sais plus si je l’avais ecrit ici ou sur l’ancien forum, mais en Chine on trouve pas mal de bons voire tres bons joueurs avec du Vega Asia en revers.

Au moins un de mes potes qui doit jouer top 50 FR, et qui joue avec sur un Viscaria, avec H3 en CD evidemment.

J’en ai un neuf pret a remplacer mon omega 4 a la fin de la phase… je pourrais en dire un peu plus a ce moment-la.

1 « J'aime »

Le Vega Asia a la meme mousse que le Pro. La différence se fait au niveau du topsheet. Le Pro à du caoutchouc naturel. Le Asia a un caoutchouc un peu plus tendre donc sensation que la balle rentre un peu plus dans le revetement. Angle de rejet plus bas que le pro, un peu plus dynamique et meilleur en frappe.

1 « J'aime »

merci pour ta réponse ping61

si quelqu’un pourrait confirmer le fait que le asia soit en ressenti de dureté entre le europe et le japan ???

merci d’avance

Moi qui allait demander la différence entre le pro et l’Asia, merci des renseignements :slight_smile: je l’essaierais sûrement sur le revers en lieu et place du Pro.
Quand tu dis plus dynamique cela veut dire plus rapide et moins linéaire ?

a @Jolan ou @bisonparlant , pourquoi le asia est le seul vega a ne pas être en promo chez vous ? :cry:

Je pense que le Asia va bien en revers du fait de on angle de rejet assez bas. La balle ressort un peux plus vite de la raquette aussi mais je le trouve linéaire.

@TTLB
On va rectifier ça rapidement.

1 « J'aime »

ah c’est cool merci beaucoup ! attendez vous a recevoir une commande de ma part assez rapidement :slight_smile: :slight_smile:

la combi vega japan vega Asia sur redshank ca marcherait bien ? en 2mm les 2

en terme de vitesse un vega asia en 1.8 correspondrait à un pro en 2 ou est ce la même chose sensiblement ?

@ jisse le Vega asia n’est pas plus rapide qu’un pro. Il est juste plus tendre.
@ttlb je mettrais ça plus sur un offensive S que sur un redshank

1 « J'aime »

Ca y est ! -25%

2 « J'aime »

Tu me conseillerais quel vega ou quel xiom a mettre sur un redshank pour avoir surtout de la rotation ,un bon controle mais de la puissance et de la lourdeur de balle en top ?

Cool merci !

Un Sigma II europe en CD et si tu aimes le tendre, et en RV, le Vega asia , l’omega IV asia ou le vega japan. Sinon le Vega pro, si tu préfères le plus ferme.

1 « J'aime »

je vais me commander un vega asia moi :wink: