Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

C’est ce que je me disais ^^ en faite j’ai un souci avec mon target pro je suis obligé de le mettre en rever et mettre mon japan en cd. Je suis bien avec mais je sens bien que mon rêver est plus trop le même j’ai moins envi d’aller flipper et tout…
Du coup c’est pour ça que je cherche une autre plaque a lettre dans mon cd

Je pensais peut être rhyzm p ou rhyzm je sais pas si qqun peut faire une différence ?

Tout à fait d’accord avec ça, et pour ma part je mets plus d’effet avec le OVE sur les top rotation (qui sont aussi plus facile à réaliser grâce au dynamisme moindre), mais ça c’est une question de gestuelle probablement. Par contre pour le reste le japan est vraiment super.

Cd et rv en vega japan etpicetou

1 « J'aime »

Exactement !!

OVE, OVT, VE… en promo chez @anon83143612 !!!

J’utilise le véga pro pour son rejet haut
Que du bonheur pour les tops sur balle coupée
Boosté c’est encore mieux
Super control mieux que les omega V

1 « J'aime »

je suis aussi revenu sur le vega pro pour sa grosse accroche sa gosse adhérence et son dynamisme modéré.
En revanche le rejet haut peu être un handicap sur certains coups.

Hello. Tu le boostes avec quoi et à quel dosage, ton VP ?

Avec du lidu jaune celui de l’équipe de shangai
1 couche suffi pour moi
Je ne peux plus m’en passer

On en trouve ou?

Vas sur ttnpp au prix record de 30 euros
Il y a un sujet(Booster) sur ce forum qui en parle
Sur le site de l’ ITTF c’est légal les boosters sans VOC

J’en met tous les 2 mois pour ma part car l’effet dure longtemps
une couche de colle blanche sur la mousse après 1 couche de booster
Je laisse sècher 20 minutes puis je mes de la colle sur le bois une fois seche je pose mon revetement sans lui rajouter de colle et puis c’est tout.
Ca prend seulement 30 minutes pour 2 mois trop cool comme booster

Pour ceux qui ont utilisé le Vega pro et le Fastarc G1, les trouvez-vous de dureté équivalente ?

Pour avoir joué avec les deux, je trouve le G1 moins dur, son topsheet est bien plus tendre.

1 « J'aime »

Ça ne me rassure pas trop :hushed:. J’ai essayé le G1 2 ou 3 entraînements je l’avais trouvé déjà très dur, trop dur pour moi.(47.5°). TT11 donne 45° pour le VP, je vais le recevoir fin de semaine.
Merci @Arrow

Merci pour ta réponse. “encore mieux” j’imagine que ça veut dire plus dynamique ? Une couche qui sèche en 20 minutes doit être très fine, donc sans doute pas de quoi vraiment ramollir la mousse ?

ça ne sèche pas c’est pas huileux une fois mis sur la mousse
car avec la colle blanche mise avant ça va former une gélatine collante au bout de 20 minutes
ton revêtement va s’allonger d’un 1/2 cm (comme avec la colle rapide) et ce bomber
Tu vas découvrir un contrôle de malade malgré l’augmentation de vitesse
C’est l’effet magique du lidu

Je vois que le Japan regroupe beaucoup de fan. Je ne connais pas le Japan mais le Vega pro, le Vega Asia DF et le Vega Euro DF.

Pour le moment je joue avec un Tuttle 55A en 2mm, j’ai juste mis une petite couche de booster mais je ne le trouve pas assez dynamique surtout pour le top (mon gros point faible) , sur smatch manque un peu de puissance mais le fait qu’on peut bien écraser la balle et que ça plonge compense cela, sinon je trouve que ce revêtement a un super contrôle. Le bois est un Spinlord Carbone Strike (Carbone balsa).

Des trois Vega je préfère le Vega Asia DF, Vega pro rejet trop haut et manque de contrôle dynamisme moyen, Vega Europe très bien en Top manque un peu de puissance sur les smatchs ne met pas assez d’effet à mon gout.

Donc sachant que je joue plutôt à la table avec un anti d’un coté, que la frappe est mon point fort, qu’il me faut un revêtement donnant plus d’effet que l’Europe en particulier au service et que j’ai du mal avec mes tops, pensez-vous que le Japan serait bien adapté ?

Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

le vega japan est bien plus dur que le asia DF mais ça reste une très bonne plaque qui colle a ce que tu recherches

si la dureté du vega pro ne t’as pas dérangé alors, tu peux foncer sur le vega japan

3 « J'aime »