Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

Le japan est tres sensible aux effets…

salut TTLB?
Entre le vega asia et le vega japan lequel de deux est le plus contrôlable?

Le vega asia pour moi , topsheet plus tendre , moins dynamique , mais quasi aussi rapide et angle de rejet plus bas. Mais les deux restent faciles a controler

Je saurais pas trop dire sur la prise d’effet, mais comme il rejette moins haut que le T05, c’est forcément moins grave pour le VJ.

Salut TTLB
Aurais tu un avis sur mon topic concernant le vega europe?

La difference entre le europe et le japan est enorme , meme si sur ton bois ca ne sera pas trop rapide. Par contre pour le changement de bois j’en sais rien , jamais essayé aucun des deux

A ton avis le vega asia en 2.0 ou 1.8(plus controlable que le vega japan?) sur mon revers a la place de mon vega europe ?

Tu gagnes en dwell time oui mais pas tu ne diminues pas la sensibilité aux effets.

j’ai un asia 2.0 et il est tres lineaire et tres controllable.

Bien plus qu’un Europe en tout cas

Ok Merci ! Tu vois une autre plaque qui pourrait répondre aux 2 critères ?

Bluefire JP02 clairement moins sensible aux effets et dwell time plus long que le M2.

J’ai pensé au Omega V europe mais comme le vega japan je ne suis pas sûr que tu sois gagnant au niveau de la sensibilité aux effets.

Je joue avec le JP 02 en revers. C’est vrai que je le trouve très agréable à jouer. Un peu peur d’avoir un petit manque de puissance pour le jouer en CD ? Grosse différence entre JP 01 et Jp 02 ?

Bonjour,

Savez-vous Quel Xiom a l’angle de rejet le plus haut ? Je joue actuellement avec un Vega Japan. C’était parfait avec mon bois Gionis Carbon All+ mais avec le Joo See Hyuk (qui est très dur et qui rejette plus bas), j’ai plus de mal.

Le vega pro sans hésiter!

hello
petite question sur le vega asia
fait il le même bruit que le vega europe ?
merci

Omega V tour sans aucune hésitation. Rejet très très haut, plus haut que T05 selon mes sensations.

1 « J'aime »

Le vega asia fait bien moins de bruit que l’Europe

Je pense que l’omega V tour rejette encore un peu plus haut que le Vega pro … Après le Vega pro est plus linéaire et moins dynamique … Donc plus controlable

je recherche un vega japan noir 2mm…si quelqu’un a ça :wink:

1 « J'aime »

Pour ton CD?

1 « J'aime »