Xiom Vega (Pro, Asia, Japan, Europe, Elite, DF)

Merci de ton retour, bon entraînement à toi aussi et plein de plaisir pour cette nouvelle phase :grinning::+1:

1 « J'aime »

il est plus tendre

plus rapide et plus dur c’est le JAPAN …
une plaque que j’ai adoré

je vais tout casser ds cette phase

Il faut il faut :joy:

1 « J'aime »

Je vais finalement enlever mes deux Vega europe en max.
La, tournoi et sur le premier match, je m’aperçois que j’ai une fissure en plein milieu en coup droit. Puis une autre qui s’est faite un peu en dessous.
Je sais que je frotte fort mais quand même :rage:

Donc je vais repasser a des plaques plus dures et plus résistantes. Je pense aller vers deux rakza 7 en max.

Prends des Vega japan :wink:

1 « J'aime »

suis d’accord !!! 100 fois mieux que ton rakza7

J’ai déjà commandé les rakza 7. Les avis sont plutôt très bons concernant cette plaque, que ce soit sur le forum Français ou anglais.
Et ça me fait l’occasion de tester du yasaka. La dernière fois, c’était du mark V collé a la rapide :smile:
Et puis, je joue avec n’importe quoi du moment que ça avance un minimum.
Ça sera au moins ma plaque pour cette phase.

1 « J'aime »

j’avais essaye moi aussi le rakza7 en pensant retrouver les sensations du mark V et ca ma pas du tout plus … Heureusement que le JAPAN ma sauve

Pourtant, il y a quelque chose qui rappelle…

1 « J'aime »

pas trouvé moi !!! après la sensation est personnelle
c’est comme les notations sur les plaques on peut regarder ts les tableaux que l’on vx rien ne vaut la sensation qd on joue

Oui, oui, tu as raison! Mais là, quand même, il y a quelques joueurs qui font un parallèle…
C’est pour ça que j’ai commenté! Maintenant, comme tu dis, chacun ses sensations…
Et que n’y retrouvais-tu pas…?

1 « J'aime »

En tout cas un japan na rien a voir avec un m5 colle…

1 « J'aime »

Voilà une info pour ce sujet…

Y’a t’il des joueurs qui jouent encore avec des Vega Europe ?

le toucher de balle tellement different et la façon dont la balle rebondit sur la plaque
donc quitte a changer je me suis orienter sur un JAPAN et j’ai adorer

Oui moi :grinning:

Ca en est une en effet… Ca permet deviter aux futurs acquereurs du japan de ne pas le voir comme un pretendant au mark 5
:ok_hand:

1 « J'aime »

Le rakza 7 ressemble au mark 5 colle pour moi aussi