Trop rapide, trop lourd pour mon revers et aussi trop boosté, c’est-à-dire performances qui décroissent rapidement. Je préfère un meilleur compromis effet / vitesse, même si elle accroche très bien.
Pas envisagé pour le coup droit car pas assez dur / puissant et rejet trop bas.
Sinon @keynes29 parlait du Vega Euro quand il disait trop rapide, pas de la plaque.
tres bon ce comparatif
Bon c’est un peu ce que l’on dit depuis un bon moment
par contre je reste sceptique sur le fait que l’omega V euro soit aussi dur que le pro …
Pour le reste , ca permet vraiment de se faire un idee des palques sans lire plus de 400 messages
Après une nouvelle séance comparative, j’ai l’impression que c’est finalement le OVtour que je préfère. Mais ça se joue à pas grand chose…
j’ai essayé le OVpro 2.0 en RV et c’est pas mal du tout… Je tenterais bien en 1.8 pour mon RV. J’ai juste peur du poids.
Oui oui, je taquine. C’est tout à fait légitime de trouver l’OVT trop difficile à jouer. Mais sur bois carbone et avec la balle plastique, c’est beaucoup plus facile.
Perso test d’un omega asia, j’ai adoré !
Ca demande quand meme confirmation mais je le trouve ferme sans être trop inerte, génial dans le jeu court, tres puissant !, hyper stable en contre top et precis en demarrage … rien a redire pour l’instant.
A noter que je joue avec un omega v tour depuis longtemps donc j’ai du me faire a ce côté “il faut rentrer dedans” et aussi le omega asia est neuf alors que je le comparais à un “vieu” omega tour. Si ca se trouve ce que j’ai adoré c’est juste de jouer avec une plaque neuve
Ah ça je saurais pas dire, n’ayant jamais essayé l’Asia. C’était juste un disclaimer pour éviter de me faire incendier la prochaine fois qu’il y aura un déçu.
Mais sérieusement, je pense que ça peut jouer un peu, oui.