Tu voyais surtout des picots et pas de mousse en dessous, du coup tu n’as pas pu t’empêcher
C’est plus fort que toi
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
ah zorro !!!
une merde en RV, c’est une expression, faut pas que les picots t’empêches de dormir…
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
bon, suite à un nouvel essaie en P-balle, j’hésite à nouveau entre le OVpro et le OVtour.
Aujourd’hui, et en P-balle, j’ai trouvé ce dernier moins exigeant que jusqu’alors… ??? est-ce parce que j’ai retartiné en colle sur les couches précédentes ? est-ce dû à la P-balle ? est-ce que le OVtour s’est “rodé” ? …???
en tout cas ces 2 OV sont vraiment meilleurs que le T80 en CD et en P-balle
Pareil je me dis même que ça serait jouable en revers fou non?
je n’y avais pas pensé … peut-être le tour en RV ? … mais ils sont lourds … et je ne suis pas vraiment une baraque
Lol moi non plus mais je pense que ca vaut le coup d’être tente. … je jouais en japan en revers et tour en cellulo et franchement le tour était un peu dur pour le cd… la je trouve juste un micro chouilla plus dur que le T05 en cellulo et encore…
J’ai un revers qui, si je retrouve une fluidité qui était la mienne il y a quelques années pourrait adorer ce revêtement. Je trouve en revers le Pro trop dynamique sur coup moyen, plus que le japan sur ces coups la… où en tout cas le rejet plus haut me fait sortir la balle
Je suis content que tu le confirmes, je faisais le même parallèle T05 celluloïd / OVT plastique quand je jouais avec exactement la même combinaison (Rossi + OVT / VJ).
Un de mes amis, très équilibré en top des deux côtés, joue avec un combo Maze + OVT × 2, ça se fait si on arrive à lever le bras, mais ça sera peut-être plus facile sur un bois plus flexible que le Rossi.
Oui je me doute mais franchement je n’ai rien trouve qui me convient, je cherche une raquette équilibrée et ça court pas les rues… Le rossi est drôlement bien équilibré même avec le tour. T’aurais une idée niveau bois?
Qu’entends tu par lever le bras? Sur bloc par exemple?
Je voulais juste dire que c’était lourd, et que le Maze avait un flex qui rend l’OVT plus simple à jouer en revers. Oui, le Rossi est très bien équilibré et il est solide partout.
Tu cherches quoi de plus par rapport à ta combinaison actuelle ?
Ah ok
Ben écoute un peu plus de dynamise ne serait pas volé…
pourquoi pas prendre le vega japan directement ?
Selon toi sur le rossi en cd et revers vaut mieux mettre le Pro?
Jamais utilisé le Pro sur le Rossi, mais en CD pour moi le Tour sera mieux : pas forcément besoin du dynamisme du Pro sur ce bois, et le Tour tourne plus, plus précis et puissant.
Après, si tu recherches plus de dynamisme, il pourrait effectivement te convenir.
Le Vega Euro ne t’a pas convaincu ? Il est nettement plus dynamique que le Rossi, mais plus flexible aussi.
Je ne peux pas le jouer bran, beaucoup trop de poids vers l’avant. …
C’est vrai qu’il penche un peu vers l’avant. Si tu oses (moi pas), tu peux peut-être le retailler, bison l’avait fait pour son Vega Pro.
@Phili_Jonquieres, on sait que t’es en pleine lune de miel, mais le Vega Japan n’est pas non plus la panacée. Tiens-toi bien : je l’ai même abandonné !
Moi aussi j’ai arrêté le Vega japan!!
Le retailler j’oserai pas je pense… après il est sûrement trop rapide pour mon petit niveau de 16-17 et ya un gap en vitesse avec le rossi emotion, peur de ne pas contrôler
pour moi c’est la love story en ce moment
quelles sont les raisons pour lesquelles tu l as abandonne ?
que lui reproches tu ?
c’est vrai qu’il est rapide mais moi je met pas un top dehors !!!
enfin pas plus que d’hab