World Tour Grand Finals 2019

Mais en plus y a vraiment aucune raison de dire qu’il a voulut pourrir le match, je n’ arrive vraiment pas a comprendre…
Il aurait voulut pourrir le match le faire a l envers :

1 il n’ aurait pas fait le temps mort médical entre 2 set… Mais par exemple a 4 1 pour harrimoto a la belle ou au 6 ème set…

2 il n’ aurait jamais fait le temps mort médica après avoir gagner son set… Mais après qu’il l ai perdu le set d avant…

Vouloir couper le rythme d un match au moment où on vient de gagner un set en sauvant une balle de match ça n a aucun sens …

1

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Demain le deux derniers quarts à 6h et 6h50 heure française…

Gros test pour ma long demain…

Merci pour cette video. 10 minutes de pur bonheur et de grand ping. Et ces 2 japonaises sont vraiment adorables, ça donne envie de jouer!

2 « J'aime »

Vous n’avez pas vu ce match époustouflant ? Le voici en résumé ou en entier, selon le temps que vous avez à y consacrer. Perso, je le qualifie de match de l’année, même si je suis probablement passé à côté d’autres matchs de cette envergure en 2019.
Si jamais vous ne retenez une nouvelle fois que les vocalises de Tomokazu, soit vous n’êtes pas assez concentré sur la vidéo, soit vous n’aimez pas le ping :wink:

9 « J'aime »

Vous voyez ma long passer ?

wow ! un putain de match !

1 « J'aime »

Non mais je ne le voyais pas passer Jeong Youngsik non plus…

1 « J'aime »

A nouveau contestation quant au service de ML qui demande la video… et perd l’arbitrage. ZJK avec casquette aux côtés de Liu Guo Liang en tribune … ML est mené 2/3… cela va être dur …
Puis …point de pénalité au service : nouvelle vidéo qui confirme la perte du point 7/7 au 6ème set … ML s’en sort : la belle … Je ne vous dis pas la suite …

3 « J'aime »

Et c’est gggaaagnné !

ml

3 « J'aime »

Je n’ai jamais vu Ma Long manifester un tel sentiment de délivrance après une victoire… en quart-de-finale. C’était touchant !

3 « J'aime »

C’est aussi la réflexion que je me suis faite. Victoire presque synonyme de qualif aux JO ?
Reste à battre XU Xin en 1/2 finale …

1 « J'aime »

Puis FZD en finale

Non. Ces matchs n’ont pas l’influence que vous pensez qu’ils ont pour la sélection aux JO. ML est sélectionné, et depuis bien longtemps, avec 5% d’incertitude. Je vous invite à lire le post #109 à cette adresse : https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?22442-2019-ITTF-World-Tour-Grand-Finals/page6

Ce Hong-Kongais (zeio) est une bibliothèque vivante du ping pro chinois, il sait de quoi il parle.

Les chinois ont une vision à long terme. Le résultat d’un match aujourd’hui ne peut pas décider des qualifiés pour les JO…

1 « J'aime »

Fan Zhendong et Calderano sont admirables tous deux d’habileté technique ! Fan Zhendong un peu plus…

1 « J'aime »

Peut être est - ce le fait d’écouter le match avec un casque, mais je trouve le mixage du son excellent ( ambiance table + tribunes + commentateur + coaching).
L’ingé son au top :+1:

1 « J'aime »

Mais pourquoi Calderano s’obstine-t-il à jouer certains revers à deux mains ? Je suis sûr qu’en les jouant à une main, ça serait plus efficace.

3 « J'aime »

Mizutani songe à arrêter ? Il ne faut pas…