World Tour Grand Finals 2019

Je suppose que l’idée est surtout de prouver qu’il est suffisamment remis de sa blessure, pas de prouver qu’il a le niveau, non ?

2 « J'aime »

Ouais c’est ce que je pensais !
Et en double il à l’air de se faire plaisir en plus.

Décidément, les matchs de double ont le chic de nous proposer à chaque fois un spectacle excitant en diable… !

1 « J'aime »

Et merde
Encore la Chine qui gagne

3 « J'aime »

Quelle superbe finale de double mixte. XX est assurément le meilleur joueur de double au monde. Mizutani a souffert de la comparaison…

3 « J'aime »

11-9… à la belle !

Insensée gageure accomplie par Xu Xin et Liu Shiwen face à Mizutani et Mima qui ont pourtant joué du feu de Dieu et mené 2/0 !

1 « J'aime »

C’est parce qu’il n’y avait pas en face… Nagasaki-Kihara !

1 « J'aime »

Est ce la chine ou XX qui gagne ?

Il me donne une telle impression de pouvoir gagner n’importe quel double peu importe qui joue avec lui .

Je dénigre pas liu shiwen mais XX me semble tellement monstrueux en double a chaque fois que j’ai l’impression de voir que lui

2 « J'aime »

Jouer avec XX signifie qu’on sait parfaitement maîtriser les retours des rotations imprimées par lui. Pas forcément évident : il faut aussi être au top quand on joue à ses côtés…

4 « J'aime »

Sincèrement si la Chine veux battre tout le monde a Tokyo au JO
Je mettrais malheureusement XU XIN en double messieurs avec LIANG JIKUN
Et XU XIN en double mixte
Et en simple Ma Long et Fan zhendong

et Xu Xin en double dames aussi en lui mettant une jupette

8 « J'aime »

Problèmes de sensation dues à la vue ça doit être horriblement frustrant :sleepy:

2 « J'aime »

Mima menée 1-9 remonte 8 à 8-9
Time out de Chen Meng !
9-9 9-10 12-10 pour Mima !!! Mi-Magique !!!

3 « J'aime »

Pas vraiment non, elle fait un nombre de faute c’est incroyable…

C’est fini les fautes…la machine chinoise est en route…

ça choque personne le comportement de Chen Meng a 2-1 11-11 sur le service raté d’Ito (point fermer en fixant du regard Ito) et sur une gratte sur la balle de set a 12-11 … (a aucun moment en plus elle s’excuse)
J’adore son jeu mais la en comportement et respect de l’adversaire, elle me déçois !!!

Cette fois elle s’excuse, bon même s’il faut pas résumé son match à sa filet sur la balle de 3-1, filet sur la balle de match… après elle a techniquement très bien jouer sur Mima et surement pas innocente dans toutes ces fautes d’Ito, on a vu pas mal de variation de rythme dans ces coups…

3 « J'aime »

Yep ! 4/1 ! Bravo à la n°1 mondiale Chen Meng !

Même la, elle a une balle de set pour revenir à 3-2 et elle gâche bêtement, c’est fou de faire autant de fautes !

Je ne comprends pas Mima

Aucun encouragement. Pas de tchaaa ou de poing levé. Elle a fait la gueule tout le match
Voire tout le tournoi.

Elle a ses règles ? Elle vient de se faire larguer par son mec ?

Pourtant son niveau était loin d’être catastrophique. La chinoise était loin d’être sereine en face. Avec plus d’envie je la voyais gagner

6 « J'aime »

Je tablerai sur une composition assez identique, avec plutôt FZD avec XX en double.