" J’ai bobo au poignet " signé Xu Xin …
ah ben finalement ouai … j avais bien vu … il est pas super en canne… il a pas le fighting spirit habituel… et sa joue de vivre de jouer au ping …
d habitude xu xin est un showman… la on voit un zombie… je ne parle pas de son niveau de jeu, et ne remet pas en question le niveau d harimoto…
J’ai l’impression qu’il souffre vraiment du poignet gauche …
Poh, poh, poh ….
alors aujourdhui xu xin s en sort bien … les 2 avaient un niveau de jeu exceptionnel…
Mais par contre si y en a un qui me fait rever c est bien xu xin… c est un génie du ping … des trajectoire de balle de folie, un jeu de jambe incroyable… c est vraiment beau a voir jouer … Meme si je prefere le voir en mode showman et joyeux a la table ^^
Gros gros match en intensité des 2 joueurs.
Après sauf énorme surprise de Calderano, ca fera 4 chinois en 1/2
Quel match, quel suspense, quels points pour finir ! Bravo Harimoto, bravo Xu Xin
trop trop triste pour Harimoto
mais il le battra un autre jour pour sûr j’en suis certain
dégoûté; à Mima de nous consoler demain!!
PS extraordinaire la balle de match sauvée par XX sur la chiquita de Harimoto
Fallait un vainqueur… Bravo Xu Xin et à son jeune et doué opposant.
Tant pis si je fâche certains, mais le coup de la blessure au poignet, c’était pas pour reprendre un peu son souffle le temps d’un temps mort médical ? Parce que perso, je ne vois pas en quoi son poignet l’a gêné pour exécuter des coups de l’espace dans la dernière manche. Ceci dit, je n’ai pas vu tout le match et il s’est peut-être ressenti de sa « blessure » plus tôt
Déçu pour Harimoto qui n’est vraiment pas passé loin (et qui méritait la victoire), mais content pour Xu Xin qui a encore une fois montré son mental et son jeu de ouf.
La balle de match à 10-8, Hari a surement fait une erreur de jeunesse il pensait avoir mis XX dans le vent avec sa remise et a été surpris qu’elle revienne sur la table.
Interview post match de Mizutani assez amer
Il dit qu’il en a marre du Ping et qu’il continue à jouer que pour les fans et sa famille. Il ne prend plus plaisir et souffre en match et à l’entraînement depuis ses problèmes de vision qui sont apparus il y a deux ans
En gros il dit je peux arrêter tout de suite ou bien si on a vraiment besoin de moi je continue jusqu’aux JO
Je suis pas surpris de la victoire de Wang Yidi sur SYS… dernièrement c’est l’une des chinoises les plus régulière et elle explose vraiment depuis quelque mois…
je la connaissait très peu mais ses derniers résultats parle pour elle … même si c’est vrai qu’en demi du platinium d’autriche SYS lui avait mit une petite fessée
En effet Harimoto aurait jamais du perdre ce match, c’est vraiment dommage… Mais gros mental de Xu Xin et un peu de réussite aussi aux bons moments il faut le dire
Non je ne crois pas. J ai trouvé qu il avait vraiment pas l air bien depuis le debut du match. On aurait dit qu il sortait de boîte (j ai un peu cette tronche si je me couche a 6 heures du matin, par contre je joue moins bien au ping pong).
Non je pense vraiment pas puis s’il avait vraiment voulu couper le match et souffler il l aurait fait au milieu du set… Pas pendant le temps mort…
Et bln honnêtement moi je suis arrivé au milieu du match a 2 2 j ai direct trouver qu un truc n allait pas…
C étais un zombies xu xin … Pas d encouragements, aucune réaction que ce soit pour le gain ou la perte d un point… Il ne prenait pas de plaisir…
C’est loin du xu xin qu on a l habitudes de voir showman et heureux de jouer
Arrete de te devaloriser , c’est juste que la celebrité ca t’intéresse pas donc tu fais expres de perdre des matchs pour pas être repéré
Contre Zhao Zihao, Xu Xin s’était déjà massé plusieurs fois le poignet et l’avant bras. Une fois qu’il avait gagné, j’avais envoyé un texto à mon fils - nous sommes fans tous les deux de Xu Xin - pour lui dire que je craignais un début de tendinite.
mouais … le coup du poignet, j’y crois pas trop …
Il a joué à son niveau et il s’en sort par miracle … à l’intox …
Il ne s’excuse pas sur 2 ou 3 grattes … comportement très limite
Et il vient faire son "ouin … ouin … " en interview … pfff
Son interview me paraît sincère et fondé. Par contre, en effet, pas d’excuses sur 2 ou 3 grattes alors qu’Harimoto a été toujours très correct… avec les cris habituels… Xu grimaçait un peu sur son siège lors de l’interruption sans en rajouter plus que ça. Je crois qu’il a un vrai problème de poignet gauche algique… grave ou pas grave ? mais gênant de toute façon à ce niveau d’engagement physique…
Mais qu’il soit blessé c étais certains… Franchement regardez un match de xu xin quand il est bien, content de jouer et tout ça…
On voit bien que la il a un problème il est pas dans le game…
Et sur les point de chatte qu’il faut il faut tjr un petit geste de la.main pour s excuser discret mais il le fait…