Mouarf !
Arrêtez de poster des vidéos de HT à chaque fois c’est la même chose, 100 post pour dire qu’il crie, comme si c’était une découverte. C’est vrai qu’il n’y a que ça d’intéressant à retenir du jeu de ce jeune.
Voici Tomo à 11 ans, face à un joueur bien connu des suiveurs de Pro A, Jens Lundqvist (35 ans lors de ce match), ex 19ème mondial. À cet âge, le jeune Nippon avait déjà de sacrés coups dans la raquette !
Allez voir le match de HARIMOTO contre XU Xin sur ITTF…franchement un beau match.
Oui j’ai l’impression que son top coup droit a pris une autre dimension… surtout à mi distance (plus en début/milieu de match, après il est resté plus près de la table j’ai l’impression).
Match époustouflant, effectivement; du très très haut niveau, très varié en opposition de style.
Dommage que j’aie dû couper le son… Hari a vraiment le chic pour se rendre antipathique avec ça et gâcher le spectacle. Son talent mérite mieux…
Moi je trouve au contraire Hari très sympathique et Xu Xin très antipathique avec son cinéma
?? Il est d’une totale sobriété au contraire…
Mais tu es un peu juge et partie…
Franchement Harimoto est pénible avec ses cris mais on voit bien que c’est destiné à son maintien de concentration.
Pour XU Xin je ne vois pas le cinéma….à part peut être à l’entame du dernier set avec sa blessure ??? Il aurait fait ça pour souffler ? Possible.
Premier match de XU Xin que je regarde dans son entièreté et c’est plutôt un exemple de concentration…il a pris des gros cailloux d’Harimoto et il est resté dans le match.
match de ouf ca promet tokyo 2020 …
j’ai dû pleurer plus que Tomo à la fin du match
Quand je vois le match, le vainqueur n’avait que peu d’importance à mes yeux….les 2 ont été au top.
Je l’ai vu en direct sur ITFTV. C’est mes 2 joueurs préférés avec Timo et Simon. Une horreur, je ne savais pas qui supporter, à chaque point j’étais à la fois content et déçu !
J’ai trouvé le niveau de jeu hallucinant.
Le gamin est de plus en plus fort en cd : il va devenir monstrueux !
La qualité de jeu de XX, son refus de perdre…wouaouh !!
Oh ce match!!!
Magnifique
Et sans aucune influence sur le maintien de la concentration de son adversaire ?
J’en doute fortement, mais ils ne vont pas l’avouer de peur que ça s’aggrave, comme les instances officielles avalisent par leur mutisme sur le sujet…
Je me trompe certainement car j’ai bien ce gamin, je le trouve extraordinaire. Je suis impatient d’être dans 2 ou 3 ans pour voir s’il va continuer à progresser ou bien stagner ?
existe t’il des colliers anti-aboiement pour pongiste ? Bon je sens que je vais encore me faire censurer…
Bah non, tu as raison. Quand on voit - et qu’on écoute - par exemple la finale entre Ma Long et Fan Zhendong … Il est hs, ce gamin, au plan du comportement à la table. Je ne comprends vraiment pas son encadrement … il jouerait aussi bien sans hurler après chaque point gagné et il perdrait un peu moins d’influx nerveux …
Mais bon cela fait cinquante fois qu’on aborde ce sujet sur le forum et cela ne changera rien aux façons de se comporter de ce jeune joueur …
c’est tout simplement la pression qu’il n’arrive pas a géré et qu’il arrive a la contrôle en la rejetant , c’est chiant franchement mais il est jeune donc c’est normale , a l’avenir il gueulera moin j’en suis sur