Malheureusement NON !
Pour le tableau Dames, l’ITTF ne prend que les perdantes de la finale de chaque tableau KO.
Prithika et Jia devront batailler au tournoi européen de qualification au Portugal fin avril 2021.
exact, c’est en messieurs les demi-finalistes, voir mon premier message de ce post
Bergström aux JO, c’est méga-cool quand même.
au bout du suspens pour le petit piranha…, menée 8-4 à la belle, elle l’emporte ! Bravo Yang XX
Qui gagne à la fin ! Ouf ! C’est Xu Gang qui coach, l’un des entraîneurs du pôle espoir de Lons le Saunier…
Super match ! Déjà contre le GDT 0x de Batra Manika ce fût un peu compliqué…
Linda Bergström à Lys-Lez-Lannoy, Polina Mikhaylova à St-Quentin, Xiao Xin Yang à St-Denis et Britt Eerland ancienne du TTSQ, vive le championnat français
Dommage que la championne de france 2016 à Brest, Xiaoxin soit monégasque.
Dames
2ème tour pour qualifier la dernière et cinquième joueuse de ce tournoi WSQT pour les JO
mardi 16 mars
Dvorak-Xiao (duel d’espagnoles)
Pesotska-Sawettabut
Les 2 vainqueures se rencontreront pour la finale de ce 2ème et dernier tour (mercredi 17 mars)
Donc encore 2 matchs avant d’être qualifié pour les JO ? Oups, pas facile…
Ouep, reste une place pour 4 joueuses, ils auraient pu faire une poule de 4 mais ça aurait été plus éprouvant !
Et si tu regardes en hommes , le tableau 2 verra s’opposer majoros a lambiet en finale et donc 2 joueurs de Chartres en Pro B
En effet, je n’ai jamais compris pourquoi elle n’avait pas joué pour la France après sa naturalisation et son titre???
Jancarik vient de coller 4-0 a kou lei et sera donc aux JO
Majoros bence bat lambiet 4-1 et sera donc aux JO. Notre camarade belge se rattraperas il au tableau des perdants , au TQO européen ou n’y auras il pas de belges aux JO
Wang yang bat gionis 4-2 et sera donc lui aussi aux JO
Je vais pronostiquer gionis comme vainqueur du tableau des perdants même si pitchford et sidorenko ont les armes
Jancarik il a fait un tournoi de porc quand même ^^
https://results.ittf.com/ittf-web-results/html/TTE5279/results.html#/profile/104036
C’est sûr qu’il aura mérité sa qualification.
Je n’ai pas tout capté de la qualification féminime… Quid par ex. de Xiaoxin Yang ?
Les quatre qualifiées d’hier.
Mon dieu c’est des génies sur la page facebook de l’ittf.
Ils arrêtent la diffusion a 9-8 a la belle dans le match pitchford vs gionis histoire de bien nous foutre le seum
Sinon le belge lambiet a pris 4-0 face a skachkov.
Le TQO européen sera donc le dernier espoir des belges d’être représenté , en homme comme en féminine
Ils ne doivent pas aimer le suspens à Doha !
Victoire de Pitchford sur Gionis 4 manches à 3 avec un 14-12 au 5ème
Finale à partir de 13h30 HF
Xiao (ESP) - Sawettabut (THA)
Pitchford (GBR) - Skachkov (RUS)
Les vainqueurs sont qualifiés pour les JO
Pitchford a dû laissé pas mal d’énergie en bataillant jusqu’au bout contre Gionis ! Je mets une pièce sur Skachkov qiu a un jeu plutôt expéditif, à risque… Qd il est en phase, il joue très fort, par contre il lui arrive, rarement, de vendanger et de sortir alors du match…Jouant à Morez Jura, c’est une valeur sûre de l’équipe…
Pour une place aux JO, c’est sûr que tous deux vont s’arracher un max !