World Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Va y ce tournoi il a aucun sens

Lambiet mené 0-3 face a bobobica finit par l’emporter4-3

skachkov mene 2-0 sur gardos

Corée du Nord
qualifiées en dames , pas en messieurs.
Ces messieurs Nord-Coréens vont ils faire le tournoi asiatique de qualification ???
Edit : je viens de voir sur ITTF que le tournoi asiatique se fera à Doha du 18 au 20 mars 2021.
19 inscrit en messieurs et … pas de nord-coréens

Gionis impressionant.

Heureusement que la balle plastique devait tuer les defenseurs car entre filus sur les 2 derniers opens et ce qu’envoie gionis la

2 « J'aime »

Le truc c’est que les défenseurs dont tu parles font les points en attaquant…et pas en défendant…Donc oui, la balle en plastic tue les défenseurs qui font majoritairement que défendre comme Chtchtetinine par exemple

1 « J'aime »

En même temps y a pas eu besoin de la balle plastique pour que les défenseurs classique a la chtechtenine soient plus compétitif a haut niveau

Au niveau international je suis même pas capable de te citer un defenseur classique qui a moins de 50 ans actuellement

1 « J'aime »

La grosse différence, c’est qu’avec la celluloid, des joueurs comme Filus, Han Ying et d’autres pouvaient rester plus longtemps dans l’échange car la balle tournait plus et les attaquants devaient davantage s’appliquer pour envoyer une buse. Maintenant, Filus, Han Ying et les autres doivent davantage attaquer car dès que leurs défenses montent un rien, il se prennent un macaron et c’est fini…même si l’attaquant n’est pas bien mis, ça passe. C’est pourtant évident il me semble.

En parlant de Bergström : elle va commencer son match table 4.

1 « J'aime »

cf les matchs de Filus la semaine dernière…

pb d’affichage non ?
C’est indiqué KO1 quarter final, c’est semifinal normalement ?

Oui Demi finale
Ils ne l’ont pas modifié après le tour précédent des messieurs

1 « J'aime »

Fin de partie pour Pavade :pensive:

Défaite rageante de Pavade 11-9 à la belle dont 4 balles de grattes de l’espagnol. Dommage

4 « J'aime »

Les 2 grosses chattes a 4-3 et 4-4 a la belle sont complétement dingues :cold_face:

Et les surprises continuent dans ces qualifs

Jancarik sort pitchford 4-2

Sidorenko apres avoir battu aruna et drinkhall se fait sortir par lambiet

1 « J'aime »

Finale KO3 100% défenseurs demain : Wang Yang contre Gionis.

6 « J'aime »

Messieurs Finale
KO1 Jankaric - Kou
KO2 Lambiet-Majoros
KO3 Wang-Gionis
A noter 3 joueurs jouant dans nos championnats PRO

Dames Finale
KO1 Eerland-Dvorak
KO2 Pesotska-Bergstrom
KO3 Sawettabut-Mikhailova
KO4 Yang-Xiao
A noter 3 joueuses jouant dans notre championnat PRO

5 « J'aime »

Encore une fois, pour Lambiet, c’est tout sauf une surprise. Le match le plus dur arrive pour lui contre son coéquipier de club

:netherlands:

T’es quand même en train de nous expliquer que c’est pas une surprise qu’un 104 mondial (et dont le meilleur classement mondial a été 84) bat le mec qui a sorti le 57 mondial et le 21 mondial.

Tout en sachant que sur les 2 derniers opens il se fait sortir par qiu dang (53 wr) et skachkov (54 wr) en ayant battu qu’un qatari sur ces 2 opens réunis

Qu’en 2020 il se fait taper par wang yang , par sipos rares (actuellement 149 wr) , par le singaporien PANG Yew En Koen (159 wr) , togami shunsuke (105wr) , stoyanov (102wr ) , karakasevik (113wr) etc etc et n’a pas battu un joueur du top 100 a l’international depuis dyjas jakub a l’euro par équipe 2019

Donc bon a moins que le championnat ou il joue il ait des resultats très différent de l’international

Sorry mais il est classé combien Sidorenko ??? Si tout ton raisonnement ne tenait qu’au classement mondial, y aurait pas besoin de faire de tournoi… on prendrait les 5 premiers et puis basta. Je connais bien Florent et je sais ce dont il est capable s’il jouait tout le temps relâche. Donc non, ce n’est pas une surprise du tout. Et puis quoi, Sidorenko a battu le 21 eme, ça veut pas dire qu’il vaut 21 eme mondial …