World Singles Qualification Tournament 2020 Tokyo (2021)

Jancarik vient de coller 4-0 a kou lei et sera donc aux JO

Majoros bence bat lambiet 4-1 et sera donc aux JO. Notre camarade belge se rattraperas il au tableau des perdants , au TQO européen ou n’y auras il pas de belges aux JO

Wang yang bat gionis 4-2 et sera donc lui aussi aux JO

Je vais pronostiquer gionis comme vainqueur du tableau des perdants même si pitchford et sidorenko ont les armes

1 « J'aime »

Jancarik il a fait un tournoi de porc quand même ^^
https://results.ittf.com/ittf-web-results/html/TTE5279/results.html#/profile/104036

C’est sûr qu’il aura mérité sa qualification.

Je n’ai pas tout capté de la qualification féminime… Quid par ex. de Xiaoxin Yang ?

Les quatre qualifiées d’hier.

Mon dieu c’est des génies sur la page facebook de l’ittf.

Ils arrêtent la diffusion a 9-8 a la belle dans le match pitchford vs gionis histoire de bien nous foutre le seum

Sinon le belge lambiet a pris 4-0 face a skachkov.

Le TQO européen sera donc le dernier espoir des belges d’être représenté , en homme comme en féminine

1 « J'aime »

Ils ne doivent pas aimer le suspens à Doha ! :rage: :rage: :upside_down_face: :upside_down_face:
Victoire de Pitchford sur Gionis 4 manches à 3 avec un 14-12 au 5ème

Finale à partir de 13h30 HF
Xiao (ESP) - Sawettabut (THA)
Pitchford (GBR) - Skachkov (RUS)

Les vainqueurs sont qualifiés pour les JO

Pitchford a dû laissé pas mal d’énergie en bataillant jusqu’au bout contre Gionis ! Je mets une pièce sur Skachkov qiu a un jeu plutôt expéditif, à risque… Qd il est en phase, il joue très fort, par contre il lui arrive, rarement, de vendanger et de sortir alors du match…Jouant à Morez Jura, c’est une valeur sûre de l’équipe…
Pour une place aux JO, c’est sûr que tous deux vont s’arracher un max !

Apres pitchford a probablement moins la pression car bon avec son classement mondial et le nombre de personnes deja qualifiés avant lui au classement mondial , je pense que même s’il perds et se qualifie pas au TQO européen , il sera sauvé par les qualif au classement mondial

1 « J'aime »

Les derniers qualifiés de ce tournoi WSQT des JO sont :
Dames : Sawettabut (THA)
Messieurs : Skachkov (RUS)
Conclusion : sur les 9 places offertes dans ce tournoi , 8 pour les Européens (dont 6 jouent dans nos championnats PRO) et 1 pour l’Asie.

1 « J'aime »

C’est fou que Pitch, 15ème mondial ne soit pas encore qualifié…Il lui reste 1 chance.

1 « J'aime »

Il a quand même prit 4-1 contre Skachkov !
C’est dommage pour Pitchford car avant les confinements il était plutôt en forme avec sa finale à l’open du Quatar l’an dernier. Il semble avoir du mal à se remettre dans le bain.

C’est surtout que Pitchford est performant sur les jeux asiatiques mais moins sur les jeux européens…
Car malgré son classement mondial il n’a jamais rien fait aux Championnats d’Europe, TOP européen !
Alors qu’au contraire sur les Opens il est bon et sur les Mondiaux par équipes aussi :wink:

La semaine prochaine ce sera 100% des places pour l’Asie : Asian Olympic Qualification Tournament - Tournaments - International Table Tennis Federation

1 « J'aime »

Je te trouvais un peu dur, mais effectivement en regardant un peu son parcours ces dernières années ce n’est pas faux !

J’aimerais vraiment que Samsonov se qualifie. Il a jamais vraiment brillé aux JO (enfin son meilleur résultat à 40 ans ça claquait quand même :smiling_face_with_three_hearts:), mais une 7e participation quand même ça serait grave la classe !

7 « J'aime »

Pitchford a change de sponsor? Car il a un t-shirt butterfly mais je croyait qu’il etait sposnso victas

Maillot de l’équipe nationale anglaise.

2 « J'aime »