Vos bonnes résolutions de confinement?

Pour être tatillon on peut tout à fait parcourir plus ou moins de 6.28 km. Les facteurs limitants étant le rayon et la durée :grin:

Sinon je me suis concocté mon petit programme moi aussi. 1h de course le samedi et 2h de match le dimanche avec mon voisin. Un peu de robot et de gai âge selon l’envie et l’humeur

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison. Un vrai casse-tête cette pandémie :slightly_smiling_face:

En effet, y’a qu’à voir comment on galère sur de la géométrie basique. Imaginez les hommes qui nous dirigent :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

En plus si tu habites en ville et à 2 km de la mer. J’ai quand même le privilège de l’apercevoir entre deux arbres lors de ma marche quotidienne.
A défaut, je peux quand même aller au rayon poissons de l’hyper et y rester toute la journée.

1 « J'aime »

Personnellement j’essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs que pendant le premier confinement ou je me suis bien laissé aller.

Je cours en fractionné 1 jour sur 2. Un jour sur 2 je fais aussi de la musculation (chance d’avoir une barre de tractions et un peu de matos…)
Je fais attention à mon alimentation. Du moins je limite les exces
Je lis beaucoup
J’ai commencé la méditation

Bon on va essayer de tenir ce rythme en esperant que la situation s’améliore prochainement.

Bonjour à tous d’ailleurs, je ne suis pas passé sur le forum depuis un bout de temps :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah super,
si tu veux partager sur la mediation et la gestion de la respiration.
je suis preneur (ou un sujet sur le forum encore mieux)
ou en complétant ce sujet

Tu charges un caddy à bloc et tu cours toute la journée dans l’hyper…Cardio, jambes, épaules…ça travail tout en même temps…:slight_smile: Si tu as soif ou une petite fringale il y a tout le ravitaillement sur place…

Tu peux faire du tapis si tu préfères…

3 « J'aime »

Salut ! pour ce second confinement j’ai pleins d’idées comme le nouvel an et puis j’en applique pas la moitié ahah déja j’ai décidé de faire des économies car ça devient compliqué d’alterner les périodes de chômage partiel et de plein temps…je ne sais même pas si je vais pouvoir garder mon emploi donc le weekend dernier j’ai commencé par changer les forfaits de toute la famille rien que ça…j’ai pris les moins cher que j’ai pu trouver sur ce site https://www.myforfaitmobile.com/forfaits-pas-chers-sans-engagement j’ai pris des offres 10 à 15 euros moins chers que ceux qu’on avait avant (à 4 personnes ça fait pas loin de 50euros par mois…) et je vais également changer la box internet la semaine prochaine. Pour les courses c’est difficile de se priver surtout avec les enfants mais je commande un peu avec TooGooTooGo ! il y a souvent des dates courtes mais les prix sont 3 à 4 fois moins cher donc une piste en plus :slight_smile: @Shivy je pensais commencer la méditation également :slight_smile: je cherche une appli sympa on m’a parlé de petit bambou tu connais ?

Très bonne idée, ça fait deux ans que je sauve des invendus et ça permet souvent de découvrir des nouveaux produits pas cher. Et la bonne excuse pour faire un tour de moto xD

j’ai une superette qui est sur le front de mer à 2 km de chez moi , normalement j’ai le droit d’y aller à pied . non ?

n’y va pas en survet

Oui et sans limite de temps. Chanceux chez moi seuls les fumeurs peuvent aller au bureau de tabac près de la mer. Va comprendre.

Pfff les bonnes résolutions de confinement c’est dur ! Je recommence à grignoter et cette semaine j’ai pas encore fait une vraie séance de rameur… j’ai refait une bonne séance de robot par contre. Faut pas que je me relâche !

1 « J'aime »

Et une visite, chez un ami au retour d’un commerce tout aussi illégal.
Monsieur se fait donneur de leçon depuis des mois, mais dès que ça l’arrange, il détourne la loi .
:clap::clap::clap:

1 « J'aime »

J’essais de convaincre ma femme d’arrêter les courses hebdos au supermarché et d’adopter la démarche fournisseurs locaux en gardant une liste de produits introuvables localement pour des achats mensuels au supermarché.
Outre le côté économique, je pense que cette démarche aide à réduire la consommation de produit non essentiels et de fait à moins avaler de calories inutiles.

2 « J'aime »

Il n y a pas de différence réellement. Ou on respecte les règles ou on les contourne. Ne pas les respecter quand ça nous embête… c’est ne pas les respecter ni plus ni moins.
Jouer au ping … est-ce une raison légitime de ne pas respecter la loi ? Pas sur.
Sauver une vie, venir en aide à quelqu’un bien sûr…
Enfin chacun fait en son âme et conscience.

1 « J'aime »

Le probleme est que tu interpretes les regles. On a deja eu ces discussions avec d’autres lors du premier confinement.

« Les regles ne s’appliquent pas pour moi parce que… »

Et ca dans une societe, ce n’est pas acceptable.

Sans meme compter le risque pour ta sante et celle de tes proches (et de ton partenaire de jeu)

1 « J'aime »

Sérieux jamais vous vous arrêtez ? :rage: Ce sujet a un thème assez précis : les bonnes résolutions de confinement notamment sportives, pas un endroit où régler vos comptes sur le COVID ! Y’a déjà assez de sujets comme ça pour se prendre la tête non ? Un modo please ! @taebek

@michel83 évite de relancer la machine STP. Tu as déjà pourri le sujet OSP avec ta tentative de défense ; t’as eu envie de jouer, t’as grugé, point final, on passe à autre chose ; si tu veux relancer ce thème, va sur le sujet du coronavirus.

Y’en a marre :rage:

2 « J'aime »

Oui, ça c’est une vraie bonne résolution de confinement. Nous aussi on tâche de consommer différemment ; au premier confinement on prenait des paniers chez un maraicher qui expédiait des commandes groupées sur un point de vente précis. Il a arrêté après le confinement malheureusement. Là on va aller chercher les légumes dans une ferme.
ça fait consommer mieux, plus sain, et local :ok_hand:

@michel83 est-ce que tu peux revenir au sujet stp ?
Il y a un sujet covid déjà existant si tu as besoin.