Vds Viscaria Concave 90gr (Fermé)

Voilà je vends mon viscaria.
Bon état, traces d usures sur le haut de la palette.
90gr
Concave
75 € fdpi ou 69€ sur Paris

1 « J'aime »

Quelle est sa provenance ? Il ne proviendrait pas d’Amazon

Le texte descriptif ne semble pas “habituel” en terme de taille
image
Il manque le ® à droite du texte Butterfly

@kakapo tu en penses quoi ?

Autant pour moi alors, désolé d’avoir douté :disappointed:

Ah non c est mon alc boll qui vient de dauphin. J ai acheté le viscaria à un membre actif du forum qui l a acheté à un numéro 200…Je vais me renseigner auprès de tt11 demain

J envoi un mail à butterfly france, avec le numéro de série pour vérifier l authenticité

Sur le test de ttdaily avec liam Pitchforf, le bois est présenté à la 30ieme seconde…il n y a pas de “r” non plus. Ça m étonnerait que Butterfly ai filé un bois Amazon a Dan :slight_smile:

Le numéro 200 à 3 viscaria, ils sont t tous identiques.
J attends la preuve par Butterfly France

Vous pouvez juger que le bois presenté est identique au mien

Rassure toi pas de r non plus sur mon exemplaire de Viscaria et pas non plus sur mes 2 Viscaria light

Oui tu me rassures, bon il semble par contre, que le doute à ete mis dans la tête des acheteurs
…Merci Derf69 :slight_smile:

derf59 stp :smiley:

Le doute peut être mais c’est parce que je suis aussi “potentiellement” un acheteur et pourquoi j’ai douté :

Je le redis je suis désolé mais tu peux surtout te plaindre de Butterfly qui sur son site n’est pas capable de mettre les bonnes photos :wink:

TT11 vendrais du faux alors ?
https://www.tabletennis11.fr/butterfly-viscaria

Étonnamment en faisant une rcherche google, il y a plein de photos avec et sans ce fameux r !

image

Pas vendu en France :wink:

Je n’ai jamais dis que T11 vendrait du faux.

Vu les questions qui se sont déjà posées sur ce forum sur des bois Butterfly,


On a quand même le droit de poser des questions non ?

C’est quand même pas ma photo si sur le site Butterfly qui doit servir de référence la photo n’est pas à jour :rage:

1 « J'aime »

Exemple:


J’ai l’impression que c’est des versions différentes…

Tu as bien raison, mais je crois que cela vient de la version du bois

Oui les pastilles vertes (cf. ce que j’ai écrit ici Viscaria)
sont les dernières versions

mais le problème vient que cette dernière version sur le site Butterfly n’a pas la bonne photo pour le CD)

1 « J'aime »

Celle-ci n’ont pas de r après le logo butterfly !

Bon les gars, je pense qu’on a compris que c’était un vrai, maintenant si vous pouviez rendre le sujet à @Sebas75 pour sa vente ?
Si vous voulez débattre des différentes versions du Viscaria il y a déjà un sujet.

Sur ce site là la photo est correcte