Tuttle 888 extraterrestrial

ok

ne boostant pas et l’ayant jamais fait, j’ai du mal a quantifier la différence avec ou sans boost (je sais bien qu’il doit y’avoir une différence mais dans quelle proportion ???)

non non, pas de bois all quand j’ai testé le 55A, je devais jouer a l’epoque avec l’acoustic ou le barwell qui sont des bois off

là, je suis avec l’adelie qui est un bois off- et je ne changerai pas

tu as quel classement ???

et merci pour le lien, j’y étais presque rendu lol…

1 « J'aime »

Ce serait l’occasion de tester!:stuck_out_tongue_winking_eye:
Deux 888 ET (un que tu boostes et l’autre pas) et un petit pot de seamoon, tu t’en sors aux alentours de 38€ chez Loka (avec mon code réduc). Même pas le prix d’un tensor de base!

1 « J'aime »

J’ai repris le ping cette année en septembre après 22 ans d’arrêt,je n’ai pas fait de championnats en phase 1, je commence en phase 2 là , ben du coup mon classement c’est 5 :grinning:. Je devrais prendre pas mal de points dans cette phase, en match d’entrainement je gagne des 10/11 ( mais je sais ça veut rien dire c’est juste pour te donner une idée à peu près de mon niveau). Le H-3-9 de l’époque je ne sais même plus comment je l’avais eu, donné je pense.

Mais Nicopong, le 868 pro on est d’accord ce n’est pas une chinoiserie classique non plus ? :thinking:

ah oui, c’est très très tentant lol

loka, c’est en France ou à l’étranger ???

ok pour ton classement

de toute façon, on a tous été 500 (plus ou moins longtemps lol), enfin pas tous, pas les vieux comme moi…lol

et non, pas de bois off+ pour moi, après, j’en mets partout…lol

En France à Bordeaux.

et tu prends quoi comme boost? chez loka

Le 868 pro oui c’est pas une chinoiserie classique non plus, mais tu parlais du red edition. Le 868 pro garde tout de même encore une caractéristique chinoise avec un topsheet plus dur que les plaques européennes, ce qui rend les petits coups en frotté fin délicats. Avec le 888 ET, les petits coups en frotté fin sont bien plus faciles.

Du seamoon! En plus il vient d’en rentrer version 2017 et pas 2013 ou 2014 comme on voit ailleurs. Soit disant qu’il serait meilleur…

Je viens d’avoir un message de Karim, il aura du 888 ET en stock pour la rentrée en janvier! :grin:

2 « J'aime »

merci beaucoup nicopong1

je vais voir pour une commande et je te tiens au courant en mp, c’est possible ???

Oui bien sûr!

super sympa, merci a toi

il faudra combien de couche sur le 888 , je n’ai jamais boosté

mp envoyé

merci a toi

j’y vois plus clair maintenant, merci :+1:, en effet le Red se rapprocherait trop de ce que j’ai pu tester malgré que je sais il a ses particulartités.

Plus qu’à tester le 888 ET :grinning:

2 couches sont suffisantes à mon avis, moi j’en ai mis 2 plus une 3ème toute fine et c’est bien dynamique.
Attention pour la 1ère fois, quand tu sors le pinceau du pot il est surchargé de booster, il faut l’essuyer un peu sur le bord du goulot et en passer une couche uniforme. Tu laisses sécher (environ 1 heure pour la 1ère couche), tu passes la 2ème pareil, séchage environ 2-3 heures et après tu mets la colle blanche sur la plaque et le bois et tu assembles.

De la vaseline ne suffirait pas ? par rapport à mon cas :thinking: