Tuttle 888 extraterrestrial

ce sont ceux en vente chez loka

je teste ça la semaine prochaine et possible que je me sépare du 2mm

je te tiendrai au courant au cas où

Moi j ai in noir 2.2 medium hard boosté a vendre pour ceux que ca intéresse . Joué 2 h impec.

tu l’as acheté ou ?

Ttdd

Tu t’en sépares pour combien ?

15 euro fdpi

Pour info il reste un 1.8 noir en stock le dernier

Mais dis moi est ce qu’avec 2/3 couches, la mousse s’attendrit plus qu’avec une seule ? je parle bien uniquement que de « tendresse »:grinning: de la mousse

Oui clairement!

2eme couche de Nutella posé ce matin pour ma part…la plaque a pris une allure de tuile romane dans la nuit…Finalement, je vais pouvoir coller pour test vendredi…
Je vais en profiter pour remplacer le 55A qui a marqué…

Alors test hier au soir, en CD plaque noire venant de ttdd.de et en RV plaque rouge de loka, les deux en 2mm .
@nicopong1 et moi avions décidé de nous échanger les plaques ttde /loka suite à discussion privée. C’est là que nous avons découvert qu’il y avait plusieurs versions de la mousse. Sur la mousse provenant de ttde il est écrit hard et sur celle venant de loka soft.
J’ai appliqué deux couches de seamoon sur les deux plaques avant de les coller.
Je n’arrive pas trop à exprimer mes ressentis pongistiques (apprentissage en cours) donc mon avis vaudra ce que ça vaudra.
J’ai collé les plaques sur mon Virtuoso.
Sur ce premier essai je n’ai pas trouvé de défaut rédhibitoire par rapport aux plaques de mon profil. Le rejet est un peu plus bas mais rien qui ne puisse s’ajuster. Je n’ai pas ressenti de gêne pour le manque de de dynamisme, il faut cependant que je rentre plus dans la balle pour avoir une longueur satisfaisante. Côté bloc pas de souci après petits ajustement de l’inclinaison de la palette, et j’ai même réussi des blocs courts petit côté qui m’ont bien plu.
Côté service pas de souci non plus à confirmer après plusieurs entraînements.
Sur la différence soft / hard je préfère le hard en CD, pas trop aimé le soft.
Par contre en revers pas de souci avec le soft j’ai pu claquer quelques tops bien placés comme je les aime et pas de souci quand j’ai tourné avec le hard en revers, à confirmer au prochain entraînement.
Donc pour moi les hard me conviennent bien CD et revers, par contre pour le soft je n’aime pas en CD.

sur la mousse des tes 2 plaques, il y’a écrit hard et soft ou middle-hard et middle-soft ???

Chez moi c’est Middle Soft, j’imagine quelle sont toute identiques si fournie par Loka…

merci pour ta réponse

et pour l’autre, c’est middle-hard ?

Alors
les Hard proviennent de ttdd.de et les soft de loka

oui, ce serait ça

ou plutôt les middle soft et les middle hard

j’en ai cheté 2 chez loka et ce sont des middle soft, pas des softs tout court

et chez ttdd, ce sont des hard ou middle-hard, c’est pas pareil (pour ceux qui ont commandés là bas) ???

a priori middle hard pour tdde mais pas de précision sur leur site et on ne peut pas demander une mousse particulier, qu’un seul modèle.

ok, et il n y’a rien du tout d’écrit sur la mousse ?

je t’ai envoyé un mp pour un barwell

je n’en ai pas eu pour ma part en ma possession sauf ceux de loka ou l’infomration est bien indiquée, regarde les photos que j’ai postées hier.
j’ai jamais acheté sur ttde