Tuttle 888 extraterrestrial

Ah oui t’as une bonne panoplie à tester !

je confirme les dires d edo35 , vip plus pour top frappé , donc pour moi jeu a la table a privilégié , essai avec un Legato , pour le bois . dsl hs .

oui , c est pour ca que mes petits cr viendront dans un mois , pour les 888, battle , et bloom power , car plaques neuves , pour les autres se sera plus tot , pour la VIP c est deja fait

Je me répète mais avec booster c’est quand même autre chose, autrement plus confortable à jouer ces chinoiseries…

la plupart des plaques doivent êtres jouables sans booster, donc dans un premier temps un CR sans booster ça peut être intéressant pour pas mal de joueurs (dont je fais parti).

si tu nous offre le pot de booster, je l’utilise, promis :grinning:… ça m’emmerde de payer 20 € pour 100 ml de produit.
J’avais testé du Seamon sur un H3… je préférais sans ! Idem pour un H8 avec de la vaseline
Je ne dois pas être normal :sleepy:

Bon, on se répête… Mais jouer avec des chinoiseries sans les booster, c’est qd même bête…
Certes, on peut le faire sans…
Mais ce serait comme jouer avec une plaque européenne tensor neuve, boostée usine, qu’on aurait laissé qq mois à l’air libre pour qu’elle perde son côté dynamique… personne ne le fais évidemment.

pas d’accord avec toi, enfin pas tout à fait ; avant de booster il faut peut être avoir le niveau nécessaire…
pour toi booster ça sert à quoi ?
attention, je ne suis pas contre le booster hein :wink:

ca me rappelle le temps de la colle rapide
Avec la colle, mon cd allait bien plus vite mais sans colle il tournait plus et les mecs avaient autant, voir plus de mal à bloquer des tops plus mou bourrés de rotation
Même configuration pour moi pour le avec/sans booster
Tout ça à mon niveau de 12 (15 du temps de la colle)

Pour moi ça améliore le contrôle en bloc, en rendant plus dynamique ça évite de frapper pour que la balle passe le filet.

En top ça zit moins.

Ca facilite le touché au service.

J’ai du mal avec ta phrase :
" des tops plus mou bourrés de rotation"
pour moi “mou” et “bourré de rotation” c’est juste les opposés !!!

Par opposition au top plus frappé
Des tops plus arrondis et une balle qui tourne beaucoup
Je sais que je déteste jouer ces balles en bloc… Comme le top n’est pas très rapide, je cherche par réflexe à accélérer mon bloc… Et faute en longueur
A mon niveau, le point est souvent fait même si la pball rend les choses moins facile

Pour moi, ce sont simplement des tops lents (un peu bombé, souvent court avec beaucoup de rotations)
et mou = sans effet, la balle ne tourne pas.

après c’est peut être juste ma sémantique

C’est juste que les chinoiseries sans booster ça rame vraiment et avec booster on atteint même pas toujours la vitesse d’un tensor… Si on cherche une plaque plutôt all/off polyvalente alors dans ce cas oui faut pas booster, mais si on cherche une chinoiserie qui pourra remplacer un tensor moderne (donc plaque off/off+), alors là, on ne peut pas faire autrement que de passer par la case booster, hormis quelques exceptions qui sont boostées d’usine comme le 868 pro ou le 55A.

1 « J'aime »

Tu peux aussi garder la plaque en all/off en mettant juste une fine couche de booster (ou alors de la vaseline) pour la rendre juste un peu plus dynamique ?

et Encore, même booster avec 3 couches certains manquent de dynamisme !!!

J en ai un a vendre noir 2.2 pour ceux que ça intéresse. Joué 3 heures.

Alors ses retours et les tiens ? conquis ?

Ben ça à l’air de bien marcher… Verdict demain en N1 cadet B…

si ton fils adopte le 888 ET, c’est à la place de quel plaque auparavant ???

et toi ???

je vais pas tarder a les recevoir et test a suivre début février