Tuttle 888 extraterrestrial

c’est trop rapide pour moi, je redescend avec un all et all+ c’est pour vous dire :nerd_face:

Le ET est trop rapide pour toi ?

non c’est juste la partie bois que je baisse en rapidité

Mp envoyé pour un 868 Et

888 ET tu veux dire :wink:

et donc tes impressions sur le ET ?

Oui c’est bien le 888 ET !!!
Merci !

Pas encore essayé :wink:

Pas trouvé d’info sur le sniper.

The Panzer ALC is a 7 ply construction and is rated for the player that plays more of an offensive game, it has been built with Hinoki outer laters, and Arylate Carbon for extra feeling and Speed.

The Raketen ALC is a 7 ply construction and is rated for the player that plays more of an offensive game, it has been built with Hinoki outer laters, and Arylate Carbon for extra feeling and Speed.

Sur les photos (ebay), je ne vois pas de différence.

Ceux qui les auront merci de faire des photos de la tranche.

bonjour
une chose qui ne saute pas aux yeux , mais qui démontre une dif , minim il est vrai entre ces 2 plaques … son avant bras en cd avec la VIP , monte un peu plus , qu avec la 888ET , j ai pas tout lu , sur le sujet , et vous allez peu etre me dire tout simplement : normal ? .
voila c était pour peu etre faire avancer le shimibilick lol .

je parlais suite a mon visionnage de la vidéo , sur ces 2 plaques

Oui là comme ça c’est pas évident de se faire une idée, ils ont l’air identiques, peut-être un inner et un outer?

Je n’y ai pas fait attention mais ce serait effectivement cohérent, le 888 rejetant plus haut que le VIP.

Reçu un ET 1.8… test demain sur U2 sans booster. Si ça n’avance pas, j’y mettrai de la vaseline.
J’ai collé la plaque ce soir et ça m’a l’air de la bonne cam.
Ensuite j’ai un VIP en même épaisseur, mais j’y crois moins à la lecture des commentaires… Plus fait pour le top frappé si j’ai bien compris.
Nico, reçu l’U2 de ton fils ? Je suis curieux de tes impressions avec tes plaques chinoises…

Oui reçu ce jour et essai ce soir, avec le VIP c’est une tuerie ce bois! Mon fils adore! J’ai aussi essayé vite fait et vraiment de super sensations! Par contre le VIP c’est du seamoon qu’il faut lui mettre… Je lui ai mis un 888 ET en revers et je n’ai pas eu d’aussi bonnes sensations que sur mon aero soft carbon (bien qu’elles étaient très bonnes quand mêmes), bon faut dire que je n’ai vraiment pas essayé longtemps, demain je refais le test.

Niveau prise d’effet adverse, ce 888 semble être mal noté, tu confirmes ?
Ça change pas trop le jeu en RV pour ton fils de passer du vip au 888ET ?

Mon fils s’adapte très vite. On verra demain. Niveau prise d’effet le 888 m’a l’air assez classique…

Je te le rachète si tu n’en veux plus. :wink:

Le 888 ET aussi si jamais.

Coupe les pas trop petit (160x154).

J ai un 888 et noir 2.2 a vendre si jamais intéressé

bonjour a toutes et tous

pour moi essai du 888ET vendredi , pour le bois encore a voir , mais essais aussi battle , bloom ,55a et vip , donc a dans 1 mois , le temps que le rodage des plaques neuves se fassent , car se sera sans booster .

1 « J'aime »