TSP Regalis (Blue / Red)

J’ai acheté mon troisième, le cap de ce revêtement c’est 6 mois . Il accroche toujours beaucoup mais il perd totalement son dynamisme. n’ayant jamais utilisé de booster ni colle rapide je ne sais pas si cela pourrait améliorer les choses . Sinon c’est le revêtement qu’il me faut; 1,5 en revers et 2 en coup droit.

1 « J'aime »

Salut @Magnus. Testé et approuvé en 1.4/1.7mm. Conserve toutes ses propriétés au moins le temps d’une phase. Comme pour le fastarc G1, le Regalis Blue noir accroche mieux que le rouge.

1 « J'aime »

Merci @tvd et @metalhead !!

Pourriez-vous le comparer aux Stiff (donc 45°) V>01 ou V>15 de chez Victas ?

Tu as vu, le noir !!! :joy:

1 « J'aime »

mousse plus poreuse et plus dynamique sur les victas. Topsheet mat sur le regalis. l’épaisseur faible n’existe pas chez victas.

1 « J'aime »

Petite question qui concerne par contre la version Red, pourrait-il remplacer un Cornilleau Target pro GT S39 ??

Hier soir j’ai bousillé mon régalis red (coin de table) et en voulant en commander (cherchant une promo) je vois que Wack ne va plu le stocker, avez-vous des nouvelles, à savoir TSP va-t-il arrêter sa production?

Il y a eu ça aussi avec le Xiom Musa à un moment donné. Le fait que Wack Sport ne le référence plus ne veut pas dire qu’il n’est plus distribué ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Ok ça me rassure, je l’aime bien ce regalis red.

TSP produit peu de backsides et on continue à les trouver facilement longtemps après leur sortie … sauf en France

1 « J'aime »

Au fait @rotasses, si tu n’obtiens pas entière satisfaction avec le Ryzhm et le Fastarc G1, il y a la piste du TSP Regalis Blue.
Quand on évoque TSP, on pense prioritairement aux plaques spéciales. Or cette marque fabrique des backsides de grande qualité également.
Le Regalis Blue a une mousse dure et un topsheet assez tendre. Dans mon souvenir, rejet medium haut, peu sensible à l’effet entrant, puissant quand on rentre dedans et on met un paquet d’effets avec.
Dans la génération précédente des backsides TSP, il y avait le Agrit Speed aussi.

T’es adorable Metal, j’ai lu un peu le sujet… j’ai l’impression que ce type de caoutchouc se rapproche de celui du MX-S au niveau densité… et je n’aime pas trop!

J ai un noir 1.8 si tu veux test :grin:

Non, merci! C’est 2mm mini pour moi! Et je ne veux pas faire trop de tests…

Ok, tu sais mieux que quiconque ce qu’il te faut.
Mais j’insiste. Si tu devais de nouveau tester une plaque, n’oublie pas ce candidat, injustement ignoré.

Ok Métal, j’essaierai de m’en souvenir… peut-être fin mai! Mais faudra sûrement que tu me le rappelles… :wink:

Ok c’est noté :wink:

Après, je me connais… mais je ne connais pas trop le matos! Donc, je peux faire erreur!

Après un entrainement et un match le constat est qu’en 1.8 voire 2.0 (marge de TSP) le regalis red est trop rapide à mon goût.
Trop de fautes que ce soit dans le petit jeu ou en attaque.
Bon par contre j’ai grave les nerfs car le mousse de celui-ci est hyper fragile, résultat en décollant même en faisant hyper gaffe (je l’avais déjà constaté en décollant le 1.5) le mousse c’est fendu sur plusieurs centimètres,revêtements à plus de 40€ à la poubelle :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
Du coup maintenant j’hésite à en reprendre un…

Merci pour ce retour.
Il était collé à la VOC ?