TSP Regalis (Blue / Red)

Non, à la blanche (Sader),c’est le premier revêtement qui me fait ça!

J’ai relus un peu le sujet et je constate que Bamboo a eu le même problème,apparemment c’est spécifique au Red, sur le Blue il n’y a pas de soucis.

Il y a quelques temps de ça, j’avais testé un Red en 1.5, collé à la blanche (Free Chack de Butterfly) et je n’avais pas rencontré de problèmes lors du décollage.

C’est peut-être un des composés chimique de la Sader qui rend la mousse plus fragile, va savoir…

Ca peut être ça tout comme le nombre de couches de colle, le temps de séchage, la durée pendant laquelle la plaque a été collée sur le bois…

Après de nombreux essais sur mon rv je vais y revenir en 1.5, j’ai essayé:
-P1 accroche bien la P-ball mais trop dur, pas de sensation et trajectoire trop longue

  • Rozena accroche bien la Pball, un peu plus mou que le P1 mais encore trop dur et trajectoire longue.
    -Bluefire bigslam et hinomi S aurait put correspondre mais l’adhérence vraiment en dessous des autres,ils n’accrochent pas la P-ball, la balle glisse litérament sur le revêtement.
  • varispin accrochent bien la P-ball mais pas de sensation que ce soit en 1.8 ou en 2.0.