Trouble maker ( Dr neubauer ) long pimple

si quelqu’un à 1 à vendre en ox noir/rouge, merci de me contacter par mp svp

J’ai pu le tester au précédent entrainement, sur le nouveau bois Grand Master.

Le contrôle est plus que bon, il faudra approfondir en jouant contre d’autres joueurs mais à première vue, on peut tout faire avec : le jeu à la table comme en défense. J’ai pu bloquer court ou long, attaquer sur pas mal de balles et j’ai aussi pu tailler. Bon en défense, ce n’est pas forcément le plus gênant mais à la table, on marque rapidement des points surtout quand on peut attaquer un peu. Le fait de pouvoir amortir très court est aussi un avantage quand on sait le maitriser.

Un bon potentiel qui pour une fois me donne envie de creuser plus sur les essais.

1 « J'aime »

reçu a la boutique plus tôt que prévu,demain je vais le chercher et surement l’essayé mardi.

Essai ce soir du trouble Maker ox sur bois yinhe t9.
Pour comparer avec le death la transition ce fait sans problème.
Meilleur contrôle, on peut rentrer plus dedans, il prend moins l’effet, l’attaque est un peu plus facile.Il est un peu plus gênant fini les longs échanges.
Je vais poursuivre avec mais pour l’instant que du bon!

1 « J'aime »

En promo Chez wsport 25,20€ Avec l’AP2 Et l’explosion

1 « J'aime »

https://www.tabletennis11.fr/dr-neubauer-trouble-maker

Merci pour ce retour. Est-ce que la vitesse du trouble maker est beaucoup plus lente que celle du Death en 0x ?

bon finalement j’ai collé ce picot pour demain,j’ai fait rebondir une balle dessus et bien sur, plus lent que mon gdt en ox.

Plus lent que le death aussi

Oh que oui beaucoup plus lent que le death et on arrive plus facilement à faire un amorti derrière le filet

2 « J'aime »

Dans l’absolu, il est réellement lent, plus que le Death.
Néanmoins, sa grande élasticité fait qu’il avance quand même quand il est sollicité, comme sur les frappes, du moins sur des bois assez rigides comme mon Bloodhound et son pli carbone.
Le Bloodhound a d’ailleurs bien aussi ce comportement à double vitesse suivant l’utilisation. Sans que ce ne soit aléatoire pour autant.
Le caoutchouc du Death est nettement plus inerte.

Pourtant le death était dèja lent ;
à voir après une première compétition pour ceux qui l’ont acheté s’il vaut vraiment le coup

La comparaison de la vitesse ne peux ne faire que sur le même bois et le même collage.
Les deux picots sont complètement différents dans leur type de caoutchouc et distribution des picots :rigidité moelleuse pour le death,souplesse extraordinaire du TB (impossible de déchirer une fine tranche de revêtement :étirement maximale de la base) . Pour moi ,il n’y pas de différence,la perception étant trop dépendante de la balle reçue . Je suis resté une heure ce matin au robot pour les comparer :le death est moins exigeant,permet plus de latitude ,mais la balle retournée est plus « fade »
Le TB permet plus de choses,pour moi il ressemble à un GTD plus lent . Pour moi ,la gêne générée est optimale quand on retourne une balle la plus « molle « possible en laissant le picot faire son boulot .
Toutes les balles franches ( attaques / poussettes tendues) sont « pain béni « pour l’adversaire
Cela n’engage que moi!!! Les attaques avecTB sont beaucoup moins gênantes qu’avec le death ,mais plus faciles
Il reste à travailler le bloc sur top par dessus et amorti . Et ça ,c’est pas gagné !!!

2 « J'aime »

J’ai longtemps utilisé un 388D1 0x, uniquement en revers, puis j’ai récemment changé d’abord avec un Dr Evil, puis un 979 Xy 0x, ne sachant pas que ce dernier était interdit (j’avais 3 ex anciens). Je me suis entraîné pendant environ 3 ou 4 mois à l’utiliser en défense et attaque, revers et Cd et il m’avait bien plu.
Je viens de commander le TM en 0x, à titre d’essai (avec le premium 2). Sur quel type de bois, il serait le plus adapté ? J’ai TSP Carbon DEF (large palette, je vais commencer par lui avant de le coller sur des palettes plus petites), Gewo M-Speed Hybrid Carbon, Yasaka 3D Gatien, Andro super Core all+, Dauphin black power et Dauphin Energy speed.
Le TM se situerait comment par rapport au 388D1 ou au 979 Xy ?

1 « J'aime »

Un conseil met le sur un bois plutôt all+ après placage dur ou balsa c’est une question de ressenti

Moi je vais forcément l’essayer sur mon bois TSP Toccata :yum: qui n’est pas un bois si lent que cela pour un bois de défense

J’ai l’impression que le carbone renvoie une balle moins flottante, mais plus tendue et plus difficile à relever pour l’adversaire. Sans carbone, la balle est plus flottante et a plus tendance à tomber d’un seul coup avant de rebondir, ce que j’aime bien en défense. Avec un jeu plus actif, je préfère le carbone, la balle est plus facile à relever pour moi.

Si le Trouble maker ressemble à un gdt en plus lent, nul doute qu’il aura du succès.
Ça m’embête, si ça continue je vais devoir l’acheter :rofl:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que le TM ressemble au GDT ,notamment en terme de gêne.

2 « J'aime »

Il n’est ni catapultant ni aléatoire comme le GDT. Sa gêne est différente.

1 « J'aime »